Le destin de Fatima
- Chapitre 26 final
- Enfin tu as ouvert les yeux la Belle au Bois-Dormant dit Sidy en caressant tendrement ma tête. Je tourne la tête pour apercevoir un grand berceau à côté de moi où se trouvait deux petits bouchoux, ils sont si fragile qu'on a peur de les écraser. Ils ressemblaient traits pour traits à leur père de là où je les voyait.
- ils sont si mignon dis-je enfin en me redressant pour plus les apercevoir
- oh oui, c'est la chance d'avoir un Dieu grec comme mari
* uhm, aucune modestie toi
- mais c'est la vérité non, regarde comment j'ai bien travaillé
* et moi, je compte que du beurre
Il se mit à rire d'un sourire franc et naturel qui enjolive mon cœur de joie comme à chaque fois
- ah je ne dirais pas sa mais ta participation quand meme a été minime
Je lui tape l'épaule pour ensuite serrer la mine comme si j'étais fâchée en croisant mes bras
- Aïe bb, je savais pas que tu detenais tant de force après tout ce que tu viens de supporter à l'instant. Cela veut dire que tu es prête pour une petite Fatima junior cette fois-ci.
Il arrive à me faire rire même si j'en ai pas en vie. Un mari aussi attentionné que le mien est difficile à trouver maintenant, il est devenus si présent, si impliqué, si attentionné ces derniers mois que c'était devenu insupportable pour moi, je ne faisais aucun effort physique, comme si c'était lui qui était enceinte il faisait attention à mes moindre faits et gestes
Mais c'était la manière pour lui de se faire pardonner mais ce qu'il ignorait c'est que je lui avais déjà pardonné il y a longtemps. Je ne lui en veux aucunement au contraire je suis heureuse qu'il fasses encore partie de ma vie. Si je devrais revivre tous les obstacles auxquels j'ai été confronté je crois que je n'hésiterai aucune seconde juste pour vivre ce moment magique et magnifique à côté de l'homme que j'aime et ne se reste que pour voir ce sourire sur son visageJe sais que le chemin est encore long et pleins d'embûches mais ensemble nous surmonteront tous les obstacles pour atteindre le sommet main dans la main. Il est désormais Mon pilier, ma force, mon courage, ma source d'inspiration. Et ces deux petits anges sont la preuve vivante de notre amour. Je suis prête à n'importe quoi pour protéger ma famille, avec Sidy à mes côtés je crois que plus ,rien ne me fait plus peur, le lendemain ne m'inquiète point encore moins ce que l'avenir nous réserve, la preuve, ses problèmes auxquels nous avons été confronté a contribué à renforcer le lien que nous entretenons et je peux dire que plus rien ne pourra les briser. Il suffit que je vois les yeux de mon mari briller par tant d'admiration en vers nos bb et ces petits innocents couchés pour que je me rend compte que tout ce que j'ai vécu en valait la peine d'être vivre et je ne regrette aucun moment.
Hier était le baptême de nos enfants et telle fût ma joie d'apprendre que Sidy a donné le nom de nos deux père à nos jumeaux, preuve de son amour. Mohamed et Aboubacar Conde seront désormais les noms que porteront ces petits anges. Je n'ai pu retenir mes larmes car j'aurais voulu que mon père soit là en ce jour rien que pour admirer la femme que j'étais devenue à son absence mais aussi de prendre son homonyme dans les bras pour lui témoigner tout son amour. Mais ce que je sais, c'est que là où il se trouve, il veuille sur nous.
Quelques jours après le baptême des jumeaux Sidy a compléter mon bonheur en me légalisant devant le maire et sous le régime monogamie Alors là, je m'y attendais pas, vraiment pas du tout
Eh oui, je suis officiellement Mme Condé.
J'ai pas voulu de cérémonie, je voulais juste savourer ces moments inoubliables avec ma famille. Pour lui c'était le moins qu'il pouvait faire après tout ce qu'il m'a fait mais pour moi c'était au delà de mon imagination. Il dit que désormais seul la mort pourra nous séparer et qu'il m'a mis la corde au coup pour ne pas que je m'enfuie comme si j'allais le faire.
VOUS LISEZ
le destin de Fatima
Narrativa generaleune jeune fille qui doit faire face à son destin ❤🌹mais ce qu'elle ignore que l'amour ne se commande pas