le destin de Fatima
- Chapitre 16
PDV SIDY
Merde, merde, merde dans quoi est-ce que je me suis encore fourré. Oh mon Dieu, cette petite pétasse va me donner des problèmes. Hé Seigneur, qu'est-ce que j'ai fait ? Fatima ne me le pardonnera jamais.
- oh mon amour (en me prenant par derrière) à quoi est-ce que tu penses?
* enlèves tes sales pattes de moi, tu oublies que ma femme est là juste à côté
- mon bb d'amour soit pas grossier. Ta femme est allée chercher votre fille chez ma belle-mère mère. Il ne reste plus que nous deux
* peu importe, qu'est-ce que tu ne comprend pas dans ça c'est finit
- mon chéri, aller embrasse moi arrête d'être Rabat-joie
Entre temps bébé yayo rentre en courant dans le salon
* papa, papa, je suis là
- en s'écartant de fina, princesse vient dans mes bras. Tu m'as manqué
* toi aussi papa.
- et mémé
* elle va bien
- oh je vois que les retrouvailles se font sans moi
* maman, maman j'ai sommeil
- oh ma chérie, tu dois être morte de fatigue. Ton père va aller te coucher. A propos où est fina?
* elle est partie se coucher
- je vais aller prendre une douche (en l'embrassant), rejoints moi vite
* beurk
- toi, petite chipie (en lui pinçant le nez)
* maman
- allée va dodos, je t'aime
* je veux un bisous aussi maman
- ah comme sa tu es jalouse de moi(en la chatouillant)
* arrête papa
- laisse la mon amour. Toi tu es mon gros bb trésor. Allez viens dans mes bras que je te fasse un gros gros câlin (en la calinant)
Je suis montée
et mon mari m'y ai rejoint après avoir couché nôtre petite princesse. Cette gamine, elle me rend tellement heureuse. Depuis qu'elle et son père sont rentrés dans ma vie, ma vie a pris une autre tournure. Elle illumine chaque jour mon existence et son père, il est comment dirais-je, si attentionné, si serviable, il me comble d'amour chaque instant. J'envisage même de donner un petit ou une petite sœur à bébé yayo, je sais que j'en ai pas sérieusement parler avec sidy mais je sais qu'il veut une grande famille car à chaque fois que l'occasion se présentait, il me disait qu'il aurait aimé avoir des frères et sœurs. Car selon lui à quoi sert une grande maison de luxe sans la présence des miens pour le partagé. J'aimerais lui redonné le sourire en remplissant cette maison des petits Conde lol, bébé yayo même en parle tout le temps. Cette petite, elle est si curieuse pour son âge. Elle me ressemble de plus belle, dire que j'en doutais au début. Mais côté caractère, c'est le sosie à son père, comme on le dit les chiens ne font pas des chats.
Si on me disait il y a des années que moi Fatima, j'allais envisager de fonder une famille avec un homme, je crois que je ne l'aurais pas crû moi même. Mais ainsi va la vie, si seulement j'imaginais ce que mon destin me réservait, je crois que j'aurais fait une anticipation au lieu de me morfondre sur mon sort.
VOUS LISEZ
le destin de Fatima
General Fictionune jeune fille qui doit faire face à son destin ❤🌹mais ce qu'elle ignore que l'amour ne se commande pas