Rencontre

1.6K 32 3
                                    

Non mais je rêve comme il a osé! Quel pervers celui là. Comme tous les hommes en fait. Cet homme me dégoûte.
J'étais en rage à cause d'un homme qui m'avait suivi jusque dans les toilettes et avait essayer de toucher ma poitrine et lui avait collé une bonne raclée. En même temps il le méritait. Une fois son compte réglé je suis retournée m'assoir au comptoir du bar où j'étais venue me détendre. Je me suis assise sur un tabouret et ai commandé une bière. J'étais en train de la dégustée quand un homme, assez charmant est venu s'installer sur le tabouret d'à côté. Il était brun, avec des mèches qui retombaient sur ses yeux qui eux, était d'un gris profond. Il m'a salué et je fis de même. Je n'étais pas franchement d'humeur à parler mais j'ai tout de même répondu à ses questions par politesse. Quand j'eus  ma bière je me suis levée de mon tabouret dans l'intention de partir mais un homme armé fit son entrée dans le bar. Il ordonna à tout le monde de se mettre à genou par terre et au barman de vider la caisse dans le sac qu'il tendait. Étant donné que j'étais debout fasse à lui, l'homme pointa son arme sur moi mais je n'avais pas de soucis à me faire car j'avais une totale confiance en mes capacités.

Tandis que le barman s'approchait de nous pour prendre le sac de l'homme qui avait pris en otage toutes les personnes dans le bar, j'ai barré la route  au vieille homme avec mon bras et le braqueur arqua un sourcil preuve de son incompréhension. Après cela je ne lui laissa pas le temps de dire quelque chose que je l'avais déjà désarmé. Il ne devait pas être très fort et comptait uniquement sur son arme puisqu'après que je lui avait prise il perdit tous ses moyens et s'est enfui en courant.  Encore un homme pas très futé. J'ai déposé l'arme au sol avant de partir comme si rien ne c'était passé.  Mais seulement quelque mètres plus loin j'ai sentie une présence derrière moi et me suis retournée. C'était l'homme du bar.
-Vous m'avez impressionné. Votre mouvement était fluide et rapide.
-Je vous remercie mais ce n'était rien d'exceptionnel. Je dois vous laisser au revoir monsieur...
-Lucifer. Kuroro Lucifer. Dites, vous maîtrisez le nen ? Je sens une grande force en vous
-En effet je le maîtrise.
-Ravi de l'apprendre. Décidément vous êtes encore plus exceptionnelle que ce que je pensais.
J'ai finalement discuté quelque minute avec ce Kuroro puis suis rentrée chez moi et suis allée directement me coucher étant donné qu'il était déjà tard et que je devais me levée tôt le lendemain pour mon travail.
Je suis enfin arrivée chez moi! Quelle journée, je suis exténuée. Je n'ai même pas pris la peine de me déshabiller et suis allée directement me mettre au lit.

Le lendemain matin, ce sont les rayons du soleil traversant ma fenêtre qui m'ont réveillée. Enfin c'est ce que je croyais jusqu'à ce que je remarque que la chambre dans laquelle je me trouvais n'était pas la mienne. Je me suis alors brusquement relevée et ai inspectée les lieux. La chambre était grande et assez luxueuse. Le lit où je me trouvais comprenais deux places et j'y étais au centre. Dans des draps de soie noire.  En face du lit lit se trouvais une télé avec un papier appuyé dessus. Je me suis levée et ai lu le mot écrit dessus. Ça disait « ne t'inquiète pas je reviendrai avant ce soir avec de quoi dîner. En attendant tache de ne pas t'enfuir »

Mais j'hallucine. Qu'est ce qui m'arrive ou je suis au juste ? J'ai inspecté toute la chambre mais rien a faire je n'ai trouvé aucuns indice sur ma position. J'ai alors pris la décision de défoncer la porte avec des coups de pied. Heureusement pour moi elle n'était pas résistante alors avec un seul coup de pied avec de l' aura m'a suffit à la faire exploser. Je me suis discrètement enfui de cette pièce où j'avais visiblement passé la nuit.  A peine sortie de la j'entendis des bruits de pas venir dans ma direction. Mince ils ont dû entendre le bruit de la porte. Je voulais prendre la direction opposée mais c'était impossible, la chambre d'où je sortais était là dernière du couloir et donc un mur me faisait face. J'étais donc obligée de faire face aux personnes qui allaient arriver. Deux d'après leur pas. Je suis retournée dans la chambre et me suis placée à droite du trou sur j'avais fais dans la porte. Les deux individus continuaient d'avancer vers moi et lorsque le premier est passé par la porte je lui décocha un coup de poing que l'homme attrapa d'une seule main. Il était pourtant pas plus grand que moi mais avait une telle force dans sa main que même en remuant je n'ai rien pu faire. J'ai alors essayé de lui mette un coup de genou mais il l'arrêta aussitôt de son autre main. J'ai enchaîné d'un autre coup de poing. Pour l'éviter il allait devoir me lâcher,ce qu'il a fait. Je me suis reculée de quelques pas et si déployée mon aura autour de moi. Je pensais qu'en faisant cela ils allaient au moins sourciller mais non rien du tout. Le plus petit des deux pris la parole d'une voix neutre.
-C'est vrai que ton aura est puissante mais ne croit pas m'impressionner.
Il a l'air très sûr de lui et avait un regard glacial. Il était habillé tout de noir et sa veste lui montait jusqu'au nez. Son camarade lui, était blond les cheveux tirés en arrière et arborait un long sourire en coin.
-He Feitan le chef avait pas menti elle est très belle tu ne trouves pas?
Le type au cheveux noir ne lui répondis pas et s'approcha de moi. Je me suis donc à nouveau reculé mais j'ai heurté le meuble qui se trouvait derrière moi. Malgré sa petite taille, il m'impressionnait et je savais que j'aurai du mal à le battre, surtout qu'il n'était pas seul. Il s'arrêta en plein milieu de la pièce et toujours du même air blasé il annonça:
-Bon au moins à par la porte elle a pas fait d'autre dégât. Le chef va pas être content. Enfin bref suis nous tu n'as aucune chance on va t'amener dans une autre pièce.

Je te veux (kuroroXoc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant