Entrainement

824 21 2
                                    

Nous sommes maintenant le lendemain matin et ce sont les mêmes rayons du soleil qui m'ont réveillée. Ayant peur de faire face à Kuroro je ne me suis pas retournée et suis allée directement vers la salle de bain mais avant de passer la porte j'ai tout de même lancé un léger regard vers le lit. A ma grande surprise ce n'est pas Kuroro que j'ai vu mais de nouveau un papier. Je me suis dirigée vers le lit pour attraper son mot. Il y avait écris « ma chère taka, j'ai du te laisser seule un instant si jamais tu venais à lire ce mot rejoins nous en bas » et si je voulais rester ici moi? Je devrais en profiter pour m'échapper si ils sont tous dans la salle d'hier.

Non c'est trop risqué il va encore me tomber dessus et cette fois je ne pense pas qu'il sera aussi « doux » que la dernière fois. Je suis donc entrée dans la douche, mais étant donné que je n'avais plus d'habits de rechange j'ai emprunté une de ses chemises même si elle était beaucoup trop large et longue pour moi. Avec des collants et une ceinture ça me ferai presque une robe. Je me suis légèrement maquillée avec les produits que j'avais dans mon sac que mon kidnappeur avait pensé à emporté mais il m'avait prit mon téléphone, fallait s'en douter.

Après ça, je suis descendue par le même chemin que la veille. Je suis tombée sur une espèce de clown qui jouait avec des cartes.
-Hmmm j'étais venu te chercher le chef s'impatientait. Tu es vraiment exquise tu sais, me dit il avec un air sournois et pervers.
Il m'inspire encore moins confiance que le petit. Je dirai que feitan de souvenir est peu être plus violent et fort mais il respecte les règles. Il doit aussi aimer torturer les gens vu tout ce qu'il cache sous sa veste. Néanmoins si leur « chef » lui ordonne de ne rien me faire il obéira alors que ce clown est d'un autre genre. Il a l'air d'agir seul, d'ailleurs hier il était assis à l'écart des autres. Son côté pervers pourrait prendre le dessus et il pourrai désobéir aux ordres pour succomber à ses désirs. Je l'ai alors contourné et fais comme si il n'était pas là. Il s'est mit à me suivre et je sentais son regard sur moi. Il devait esquisser un petit sourire en coin comme un obsédé qui traquait sa proie. J'ai tenté de rester impassible face à cette éventuelle menace mais le clown ne mit pas longtemps à remarquer que j'étais tendue. Il a posé sa main sur mon épaule, peu être dans l'intention de me rassurer mais moi je l'ai pris comme une menace alors je me suis immédiatement retournée en attrapant son bras de façon à ce qu'il ne puisse plus le bouger.
-Ne me touche pas compris!
-Pas besoin de s'énerver ma belle. Je m'appelle Hisoka toi tu es Taka n'est ce pas?

Je l'ai lâché sans répondre à sa question et après deux minutes de marche supplémentaire je me suis stoppée nette avant d'entrer dans la fameuse salle ou se trouvait toute leur bande de criminels. Une voix que je n'ai pas reconnu tout de suite m'appella. Comment ont ils fait pour m'entendre alors qu'ils étaient en pleine discussion ? Le temps que je me décide à entrer le clown se trouvait à nouveau dans mon dos et me poussa dans la pièce. Évidemment tous les regards se sont posés sur moi. Je pris une mine neutre et suis allée me mettre à l'écart de tous dans un coin.
-Taka ne va pas si loin voyons vient près de moi tu sera plus à l'aise. C'était Kuroro.
D'ailleurs c'était aussi lui qui avait senti ma présence dans le couloir. Je ne lui ai pas répondu mais avec une voix dans laquelle on sentait son impatience il renchérissa
-Si tu me vole mes vêtements la moindre des choses serai que tu m'écoutes.
Je ne voulais pas d'autres problèmes alors je me suis dirigée vers lui et me suis installée à sa droite.
-Alors Sharnalk en étais tu?
-J'ai réussi à pirater leur base et il y a des caméras dans chaque pièce. Je pourrai les pirater mais un système d'alarme se déclenchera. Ce sera plus difficile que ce que je pensais mais faisable. Quant au coffre, il est mega balaise mais rien d'incassable. Les gardes seront nombreux mais connaissant mes camarades ça sera du gâteaux. En revanche le chef de la sécurité est un utilisateur de nen plutôt doué faites attention à celui là.
Il a alors montré une photo à tous ses camarades de Crimes. Les autres ont enchaîné avec tout un tas de questions, enfin Kuroro avec toutes les informations données par ce Sharnalk a établi un plan qui avait l'air infaillible.
-Très bien nous avons terminé. On se retrouve ici même dans 2 semaines à 18h00. Vous pouvez y aller mes chers araignée.
C'était donc ça, ils font tous partis de la brigade fantôme. Un grand groupe de criminels et de voleur réputés dans le monde entier. Et ces gens là voudraient que je les rejoignent? Ils sont complètement fou. Surtout leur chef.
-Suis moi Taka on sort
Kuroro se leva et je me suis mise à le suivre. J'allais enfin avoir une vraie occasion de m'enfuir!

Kuroro marchait devant moi, même à travers son costume je pouvais apercevoir son dos si musclé. Si il ne m'avait pas kidnappée et emmenée dans son repère de criminel, je me serai sûrement laissée tentée mais en attendant tout ce que ce type m'inspire c'est de la peur, même si je ne suis pas du genre à me laisser impressionnée. Nous avons continuer notre route jusqu'à une forêt. Il s'est retourné d'un coup en essayant de m'assener un coup mais je l'ai évité de justesse.
-Tu as de bons réflexe
-Dit moi à quoi ça sert tout ça?
-Met toi en garde
-Pourquoi?
-on va se battre
Avant que je puisse réagir il m'avait déjà frappé deux fois. Je me suis vite ressaisie et ai commencé à éviter ses coups mais ils étaient tellement rapides que je n'avais pas le temps d'essayer de le frapper. On a échanger des coups rapides pendant presque un quart d'heure sans repos. Au terme j'étais épuisée et je commençais à ralentir la cadence et Kuroro a réussi à me frapper à nouveau mais cette fois avec une telle force qu'il m'a envoyé valser à plusieurs mètres.

J'étais dans les airs sur le point de retomber et m'écraser au sol mais je suis retombée dans ses bras. J'affichais une mine apeurée tandis que lui était détendu et m'a même souri avant de me reposer au sol
-Je savais que tu avais du potentiel, c'est rare que quelqu'un me résiste à ce point. Bon évidemment je n'étais pas au maximum mais c'est déjà ça. Avec de l'entraînement tu pourra bientôt rejoindre la brigade.
-Je n'ai toujours pas envie de rejoindre votre brigade
-Et pourquoi ne nous rejoindrai tu pas?
-Vous n'êtes qu'un bande d'assassins et de criminels
-Je ne vois pas ce qu'il y a de mal dans le fait de tuer ou de prendre ce que l'on veut.
Je ne lui répondis pas et détourna le regard avant de repartir en direction de la grande maison ou je séjournais déjà depuis deux jours.

Je te veux (kuroroXoc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant