Changement de position

774 18 1
                                    

Une fois arrivée dans cette grande maison, je pris l'un des deux seuls chemin que je connaissais afin de me rendre dans cette chambre que je ne connaissais que trop bien maintenant. Après ce dur entraînement j'étais exténuée. Je me suis empressée d'aller prendre une douche. En sortant j'avais qu'une seule serviette en guise de vêtements. Kuroro se trouvait sur le lit ce qui me fit sursauter et je laissa tomber ma serviette. J'étais nue et morte de honte devant le beau brun assis sur le lit. Il se releva et s'approcha de moi. J'étais pétrifiée et n'osais même pas bouger d'un poil. Il s'accroupit devant moi et ramassa ma serviette avant de me la tendre un sourire aux lèvres. Je ne bougeais toujours pas alors il prit la serviette et la mit autour de moi. A ce moment je reprenais mes esprits et ai saisi la serviette avant de m'éloigner de lui. Il m'a lancé un dernier regard avant de se remette au lit et de se plonger dans sa lecture. Je me suis avancée vers sa penderie et l'ai ouverte.
-Que comptes tu faire ?
-He bien je n'ai plus de vêtements donc je vous en prend.
-Pas besoin de me vouvoyer.
-Désolé
-Ne t'excuse pas ma belle vient plutôt t'asseoir près de moi.
Il me tendait sa main mais je n'étais toujours pas habillée alors je suis allée prendre des sous vêtements dans une commode ainsi qu'une chemise du brun. Une fois habillée je suis allée m'installer un livre à la main au près de Kuroro. Des l'instant que je me suis assise, il déposa son livre et se mit à me fixer. Je me sentais mal à l'aise et faisais semblant de lire tandis que je l'observais du coin de l'œil.

En une fraction de seconde il s'est retrouvé à califourchon sur moi et m'arracha mon livre des mains. J'étais étais très surprise par son geste.
-Kuro...ro
Il s'est penché vers moi jusqu'à réduire la distance entre nos visages. Il me regardait dans les yeux. Ses yeux étaient d'ailleurs magnifiques, d'un gris perçant. J'étais impuissante face à lui. Il aurait pu me faire tout ce qu il voulait mais je me suis quand même ressaisi assez vite. Tandis que la distance entre ses lèvres et mon cou se réduisait, j'ai passé mes jambes entre les siennes afin de le faire basculer et de me retrouver en position dominante.
-Ne refais plus jamais ça,lui crachais je au visage avant de le lâcher et de partir sur le canapé avec mon livre.
Je le voyais de loin, il me regardait d'un air glacial, comme si j'avais fais quelque chose qu'il ne fallait pas alors que c'est lui qui a failli m'embrasser sans mon consentement. Il a du culot ce Kuroro.

A force de lire page après page je me suis assoupi dans le canapé. Cependant à mon réveil, j'étais à nouveau dans le lit, cette fois aux côtés de Kuroro. Je me suis instantanément reculée. Pourtant, pendant qu'il dort il a l'air tellement serein et paisible. Je pourrai le tuer tout de suite si je le voulais. Le tuer et m'enfuir. Si je l'étouffe il aura le temps de m'envoyer valser comme hier. Il faudrai que je le tue d'un seul coup mais si j'utilise mon nen pour ça il pourrait se réveiller. Je suis allée dans la salle de bain mais j'ai rien trouvé, puis dans le salon rien non plus. Enfin j'ai chercher dans son armoire et sous une pile d'habit j'ai trouvé une lame. Je me suis placée au dessus de lui et pointais la lame sur son front. J'avais déjà tué mais pas dans ces conditions. J'ai hésité un instant et cet instant me fut fatal. Kuroro se trouvait désormais derrière moi et la lame que je tenais était pointée sur la gorge. Une vague de frissons s'empara de moi, j'étais à nouveau pétrifiée et cette fois je ne pouvais vraiment plus rien faire.
-Quest ce que tu comptais faire au juste?
Je ne répondis pas toujours pétrifiée par la peur et il resserra son étreinte sur moi.
-je... relâche moi s'il te plaît
-Ca c'est impossible taka, surtout après ce que tu viens de faire, je devrais te tuer sur le champ.
Il me disait ça d'une manière très calme ce qui me donnait encore plus froid dans le dos.On est resté dans cette position plusieurs secondes avant qu'il ne me lâche en soupirant.
-Ne recommence plus jamais ça, je ne suis pas de nature très indulgent. Va savoir pourquoi avec toi j'ai laisse passer certaines choses mais soit en sûr celle là était la dernière.
-Oui, désolé
Ma voix tremblait, j'étais encore morte de peur. Je me suis assise sur mon côté du lit avant de fondre en larme. Kuroro me regardait l'air neutre. Il s'est doucement approché de moi avant de poser sa main sur mon épaule ce qui me fit sursauter mais j'avais encore trop peur pour faire attention à ce qu'il faisait. Après avoir mis sa main sur mon épaule, il s'est rapproché tout en me caressant le dos et m'a ensuite mise contre lui. Même si j'étais encore apeurée, ses bras m'ont quand même rassuré au fur et à mesure qu'ils me serrai. Même si je le haïssais pour ce qu il m'avait fais, je ne pouvais pas le repousser dans un tel moment. J'étais lâche, lâche de ne pas l'avoir poignarder avant et je l'étais d'autant plus d'apprécier le contact de ses bras autour de moi.

Pdv Kuroro:

Taka était dès à présent dans mes bras. Qu'est ce qu'il m'a prit de faire ça ? Elle avait l'air si faible et apeurée je ne pouvais pas la laisser dans un tel état. Mais c'est moi qui est la source de ses malheurs. Je sais qu'elle a un grand potentiel. Elle peut tous les surpasser avec un bon entraînement. Néanmoins si elle ne veut pas gagner en puissance, j'aurai beau faire tout ce qui est en mon pouvoir rien ne fonctionnera. Je ne peux pas la laisser partir, ou plutôt je ne veux pas. La voir si faible dans mes bras me donne envie de la protéger. Il faut que je change de méthode avec elle mais comment faire?

Ho elle s'est arrêté de pleurer, non elle dors.
Je l'ai délicatement relâchée et l'ai ensuite déposée sur notre lit. Je l'ai recouverte d'une couverture avant de m'allonger à mon tour à ses côtés. Elle est si belle, si fragile ça me donne envie de caresser ses beaux cheveux blanc. Ses yeux étaient encore rouge à cause des larmes mais au moment où je me suis mis à caresser son visage, celui ci s'est détendu. J'avais curieusement envie de poser mes lèvres contre les siennes, comme l'autre fois. Je devais me retenir. Je ne suis pas du genre à me faire avoir par une femme. Il faut que je reprenne mes esprits et vite. Je me suis détachée de Taka avant de saisir un livre. Aujourd'hui je n'avais rien de spécialement prévu, tout ça pouvais attendre. Il faut à tout pris qu'elle comprenne mes intentions, sans ça je n'aurai d'autre choix que de la tuer. Tiens ça fait un moment que je n'ai tué personne c'est sans doute ça qui me fait avoir les esprits brouillés. Cet après midi je me trouverai quelqu'un sur qui me défouler.

Pdv taka

Ou suis je ? Ho oui c'est vrai dans le lit de Kuroro. Ou est il d'ailleurs? Ho et puis je m'en fiche. Je me suis levée du lit et suis partie prendre une douche. En me regardant dans la glace j'ai remarqué que j'avais une petite tresse sur une de mes mèches de cheveux. C'est lui je suis sur! Comment il a osé me toucher? Tout à l'heure, je me suis rendormie sans ses bras, comment c'est possible. Je suis si faible face à lui, face à eux tous. C'est décidé je vais suivre son entraînement à la noix et je vais devenir plus forte que tout le monde et je les tuerai un par un. Il ne faut pas s'en prendre à moi. Mon aura s'est d'elle même démultipliée sous le coup de la colère. Au même moment Kuroro est entré dans la pièce
-C'est d'accord! Dis je déterminée
-Quoi donc ?
-Je vais m'entraîner avec toi et ne me ménage pas.

J'ai immédiatement remarqué qu'il affichait une mine satisfaite mais moi cela ne m'a fait aucun effet. J'ai réussi à reprendre le contrôle de mon aura et suis partie d'un pas déterminé dans le jardin. Je me suis mise en garde devant lui et cette fois c'est moi qui ai attaquée la première. On a échangé une multitude de coups, mon ken commençait à se relâcher mais je ne voulais pas arrêter. Il le remarqua tout de suite et s'arrêta. Je voulais continuer et l'attaquais de toutes mes forces mais il ne faisait qu'éviter. Au bout d'un moment j'en ai eu assez et me suis aussi stoppée. Il m'a fait un long sermont sur ce qu'il n'allais pas. Il m'a ensuite donner des instructions avant de retourner à l'intérieur.

Je me suis entraînée jusqu'au coucher du soleil sans relâche. Une fois le ken, puis le giyo et toutes les forme de nen possible. Même si j'étais plutôt souple il fallait que je gagne en force brut j'ai alors enchaîné avec des pompes et des tractions. J'étais en train de courir quand Kuroro est arrivé devant moi, j'étais fatiguée et n'avais qu'une seule envie, prendre un bon bain chaud mais il voulait apparemment voir quel progrès j'avais fais aujourd'hui. Je me suis alors mise en garde et on a de nouveau effectué un échange de coup. Je me sentais plus fluide que ce matin, j'arrivais désormais à anticiper les siens.
-Tu as progressé, mais cela manque encore de vitesse, j'accélère un peu
Et là il me projetta a des dizaines de mètres je me suis écrasée au sol. Il n'était donc pas à son maximum que je suis bête, j'ai cru qu'en un jour d'entraînement j'allais réussir à lui asséner un coup. Après mon écrasante défaite je peinais à me relever. Kuroro s'est approché de moi et m'a tendu sa main je ne pouvais la refuser dans l'état où j'étais mais têtu comme j'étais j'ai tenté de me relevée mais suis retombée aussitôt et ai momentanément perdue connaissance. A mon réveil j'étais dans le bras de Kuroro. J'ai essayé de me débattre afin qu'il me lâche mais rien a faire il me tenait fermement. Il est arrivé dans sa chambre et m'a déposée sur le lit. Je me suis immédiatement rendormie.

Je te veux (kuroroXoc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant