Pdv Kuroro
Elle s'est endormie si vite, elle est si insouciante comme ça. Je vais quand même préparer le repas elle pourrait se réveiller avant ce soir. Je me suis dirigé dans la pièce d'à côté la laissant se reposer. Je me suis dit qu'un dîner en tête à tête pourrait faire baisser ne serais ce qu'un peu sa garde et sa méfiance envers moi. Je suis convaincu qu'elle a bien voulu s'entraîner dans le seul but de pouvoir s'enfuir ensuite. Au moins, elle gagnera en puissance, je n'ai plus cas la convaincre de rester à mes côtés. Enfin d'entrer dans la brigade. Je me suis alors mis au fourneau et ai préparé la table, il était 21h passée quand taka deigna se montrer. Je lui ai dit de s'installer mais elle n'avait pas l'air emballée. Après avoir entendu son ventre gargouiller un rire m'échappa et elle deveint rouge comme une tomate puis s'est finalement installée à la table.
Pdv taka
Pourquoi il a fallu que mon ventre gargouille maintenant ? J'ai dû accepter son repas. Il faut se l'avouer il est plutôt séduisant dans son costume mais il ne faut pas que je le laisse avoir. Je sais qu'il fait tout ça dans le seul but de me faire rejoindre sa brigade et ça il en est or de question. Le repas s'est passé dans le silence complet. Kuroro me lançait des regards que je ne saurai expliquer. A chaque fois que ses yeux croisaient les miens, j'étais obligée de détourner le regard pour ne pas virer au rouge. Je ne sais pas pourquoi mon corps réagit comme ça. Après que le repas ce soit terminé j'ai remercier Kuroro avant de retourner dans ma chambre. Il m'a suivie du regard et avait l'air déçu mais n'a pas insisté. Je me suis installée un livre à la main juste avant qu'il me rejoigne. Il s'est mis en face de moi et m'a regardé quelque instant.
-Très bon choix de lecture.
Il a du comprendre que je ne lui répondrais pas alors il est parti dans la salle de bain afin de prendre une douche. Il en sorti quelques minutes après avec seulement une serviette autour de la taille. Cette fois il ne m'a même pas demandé de détourner le regard que sa serviette était à terre. Il a ensuite enfilé des sous vêtements avant de venir au près de moi dans le lit.
-Tu es toute rouge ça va ?
-Ho heu oui j'ai juste ... un peu chaud.
-Je te fais tant d'effet que ça ? Me demanda t'il avec un ton doux mais sur de lui
-Pas du tout, la pièce est juste pas aérée, en plus de ça ta douche n'a pas arrangée la chose tu pourrais baisser la température de l'eau la prochaine fois
Il me regarda du coin de l'œil avant de saisir un livre et de commencer à lire. Au bout de quelques minute, il s'était endormi. Comment a t'il fait pour s'endormir aussi vite? Il est si calme dans ces moments là. Je me demande bien comment il m'a eu l'autre fois. Il faudrai peu être que je le recouvre, il va avoir froid sans tee shirt ni couverture? Non qu'est ce que je raconte. Je me suis ensuite retournée pour poser mon livre sur la table de chevet. Je le suis mise à le regarder . Ses cheveux bruns retombaient sur son front et son visage est lisse. Ses lèvres sont lisses et ont l'air si douce ça me donnerait presque envie de les toucher. Son torse est parfaitement dessiné. Bon j'arrête de rêvasser, ce n'est pas parce qu'il a un physique avantageux que je dois me laisser avoir. Je me suis ensuite retournée et ai éteins la lampe avant de m'endormir.Pdv Kuroro:
J'étais paisiblement endormi quand les rayons du soleil m'ont réveillé. Je n'étais pas allongé, j'ai du m'assoupir en lisant un livre, pourtant il est posé sur la table de chevet. Serai ce taka qui l'a déposé ? Probablement. A ce moment là j'ai remarqué qu'elle était en fait assoupi sur moi. Comment ? Elle ne se serai jamais blotti contre moi d'elle même elle a dû bouger en dormant pourtant je n'ai rien senti. En y pensant, sa présence sur moi ne me dérange pas bien au contraire. Sa tête posée sur le côté droit de mon torse me rempli d'une chaleur exceptionnelle. J'aurai bien envie de rester là un long moment mais j'avais d'autres choses à faire. J'ai tenté de m'écarter d'elle mais elle a commencé à s'agripper à moi. Sa main était désormais posée sur mes pectoraux, je ne voulais pas la réveillée et ai décidé d'attendre son réveil.
Au bout de quelques minutes, elle a commencé à bouger et m'a regardé avec une petite mine très douce et à la fois séduisante. Pour la première fois elle n'avait pas l'air de me détester ou de vouloir me tuer. Sa tête était en face de la mienne, je n'avait cas m'abaisser de quelques minutes pour l'embrasser. Ses lèvres me donnaient terriblement envie. J'ai passé ma main sur son épaule et je remarqua que le contact avec ma peau lui avait donné la même déferlante de frissons qu'à moi. Je me suis alors rapproché d'elle et de ses lèvres, elle n'avait pas l'air de vouloir se débattre alors je m'approcha plus d'elle jusqu'à ce que ses lèvres soient posées sur les miennes. Une vague de chaleur m'a traversée des mes lèvres jusqu'au bout des pieds comme si mon corps attendait cet instant depuis le début. Juste après notre baisé qui avait duré à peine quelque seconde elle s'est très vite écartée de moi pour aller s'enfermer dans la salle de bain. Je savais que même si elle n'avait pas repoussé mon baisé ceci ne représente rien pour elle,j'ai donc décidé de la laisser seule un moment. Je lui ai laissé un mot lui signalant que je m'excusais et que je serai en bas avec le restant de la brigade.
VOUS LISEZ
Je te veux (kuroroXoc)
FanfictionTaka, une jeune fille maîtrisant le nen et avec une aura puissante se fait remarquer par Kuroro Lucifer, chef de la brigade fantôme. Celui ci va l'enlever et l'entraîner a déployer son potentiel afin de la faire intégrer sa brigade. Comment leur sen...