Qui suis-je ça c'est une bonne question, je suis Anata Touana une guerrière renommée qui élucide les crimes, je vis dans un monde où le surnaturel n'est pas loin du réel, dans mon monde il y a des contrées et dans chaque contrée il y a un peuple, et dans chaque peuple il y a ses soucis et ça part de mystère, ma contrée où je vis s'appelle Lacrima , Elle doit son nom car comme vous l'aurez deviné c'est la contrée du crime, les crimes les plus atroces ci déroule et c'est aussi un plan stratégique pour se faire de l'argent facilement mais bien sûr c'est illégal, mais une contrée aussi grande que Lacrima,mais au pouvoir fragile a du mal à gérer cette crise jusque jour où une certaine Akira fait son apparition en tant que guerrière certe et aussi comme une grande stratège, rusé qui élucide les crimes avec une facilité déconcertante, c'est une femme sans foi ni loi, craint est respectée de tous et cette femme extraordinaire et mon maître, et oui ! ! Je suis sa disciple! ! C'est un privilège énorme je ne peux pas me permettre de la décevoir.
Oh!Que non!! Pour moi l'échec n'est pas une option, je suis brune aux yeux verts, j'ai 16 ans et j'habite à Lacrima depuis l'âge de sept ans, et non je ne suis pas né à Lacrima ;
Mais pour continuer à suivre mes aventures il faut connaître mon histoire : (Voici l'introduction j'espère qu'elle vous aura plus🤗,j'espère que ce n'était pas trop ennuiyeux 😅ci c'est le cas je vous rassure après le prochain chapitre qui sera entièrement consacré à l'histoire fin l'enfance ,les origines etc🤯les aventures d'Anata commenceront et la sa devrait vous plaire,fin j'espère 😅)sur ce Sayonara. Ps:le prochain chapitre risque d'être long même très long mais ces un mal pour un bien
VOUS LISEZ
Mon combat
ParanormalDe quoi parle cette histoire?Sa ces une bonne question,c'est l'histoire de ma vie ,mon combat quotidien contre la noirceur de ce monde et ces misteres , c'est crime irrésolu,et cette justice qui est devenu synonyme d'injustice... (ces ma première hi...