Origine (Partie 3)

19 0 0
                                    

Pdv Anata

C'EST UNE..............

PANTHER!!!!!!!!

Je n'y croyais pas mes yeux juste devant moi ce tenais une panthère, qui m'avait fait une leçon de morale !!!Je  suis tombé de haut, oui c'est vrai à la bibliothèque j'avais lu des archives disant à l'époque de la guerre ,les guerriers de Touane utiliser des animal totem ,c'est-à-dire qu'il faisait des pactes avec des animaux magiques ,mais en voir pour de vrai ,de plus j'ai une estime énorme envers les panthère c'est mon animal préféré...
—————————————————————————————————————————————
Notre chère princesse ce  tenait les mains devant sa bouche d'admiration , enfin quelque chose qu'elle ne voyait pas tous les jours, pendant ce temps la panthère la regarder avec un regard d' Incompréhension , les humains sont si contradictoire se dis t'elle, il y a peut de temps cette humaine avais l'air triste est d'un coup c'est yeux s'illuminer , intéressant les humains sont fascinant...

Panthers :alors ?

Anata(enlève ces main devant sa bouche):Ah!oui désolé,j'aurais tant aimé rester fidèle à ma terre ,j'ai éssailler tant de fois... mais peut-être en ayant les réponses à mes questions je pourrais mieux tourner la page et me consacrer à Touane.

Pensée de la panthère :

« je pourrais mieux tourner la page et me consacrer à Touane »c'est karui qui va être contente mais je suis sûre qu'elle sera trouvé les mots juste...

Panthers :souate ,dans ce cas suis moi...

Anata: comment ce nomme la personne que je dois voir?

Panthers (d'un air indifférent): Elle s'appelle karui c'est une vieille femme sans fois ni loi doublée d'une tête de mul vous devriez bien vous entendre .

Anata(fait mine de bouder):C'est quoi ces insinuations ?!

Panthers : ta réputation te précèdent dans toute la contrée, tu ne peux pas le nier, tu dois te faire beaucoup remarquer je présume...

Anata : 😑😑😑😑😑😑

Panthers : J'imagine avec toutes les commères que tu côtoies ,tu a légèrement entendu sa réputation.

Anata :Karui...hum.....la folle du village qui vit isolée dans la forêt...

Panthers :Exat , mais il y a une vérité que tu ne sais pas...Même des vérités à vrai dire ...C'est compliqué tu le sera en tant voulu...

Un silence s'installa ,ce que venait de dire la Panthère l'intrigué au plus haut point, alors pour une fois elle allait être patiente ,elle profiter de ce silence pour admiré le paysage depuis ces 7 ans d'existence elle n'était jamais allée à la frontière de Touane ,la frontière était située dans la forêt qui enveloppait Touane ,c'était magnifique ,elle n'avait jamais vu un tel paysage c'était une forêt avec des arbres gigantesques et robuste ,on pourrait même y habiter...

Les arbres donner l'impression d'être collé car leurs branches étaient reliés les unes aux autres, on avait l'impression d'être dans une forêt enchantée ,qui cacherait un lourd secret mais ce doit être son imagination rien de plus ...

Mon combat Où les histoires vivent. Découvrez maintenant