« Aussi longtemps que je me souvienne ce monde m'a toujours fasciné, pourtant je le craignais;Oh!Que oui! Je le craignais plus que qui que ce soit ». Anata est une jeune prodige de sept ans, rusé, intelligente elle possède une imagination débordante et une conscience bien plus lourde que les enfants de son âge , Elle aime percevoir les choses à sa manière, le regard qu'elle pose sur le monde est différent, elle ne juge pas au premier abord elle aime voir l'essence même des choses plutôt que leur simple contour physique elle prend les choses à cœur ,elle se base sur des émotions plutôt que cette froide logique;
Elle est obsédé par toutes ces choses immatérielle, ce qui fait battre son cœur et toutes ces choses immatérielle invisible est pourtant bien présente, quasiment brûlante !Anata est la fille et la première descendante de l'empereur Mitsuki Touana de la contrée de Touane, en plus d'être un guerrier renommé,c'est un sage,un philosophe,un guide spirituel pour la contrée de Touane avec une Utopie bien à lui en effet la contrée de Touane était isolée du reste du monde ,dans sa petite bulle ,et n'avait presque pas voir jamais de contact avec le reste du monde .
L'empereur de la contrée de Touane avait un profond dégoût du monde extérieur,toute son enfance il l'a passé sur les champs de bataille ,pour protégé son peuple des envieux qui chercher à posséder leur pouvoir ,cela dépasse la richesses ou la force militaire ,dans ce monde c'est ce qui unique,miraculeux,surnaturel......qui vaut vraiment dans ce monde car en plus d'être un sujet taboue international (sauf la contrée de Touane)c'était très dangereux d'en posséder vous risquerez d'être vendu au marché noir à lacrima ,mais les capacités surnaturelles on beaucoup augmenté les mentalités ont évolué et les détenteurs de ce genre de don avaient le droit à une formation pour leur sécurité (fin bref ,je m'égare 😅) La guerre le dépasser c'était contre tout ses principes alors à la fin de la guerre,à la mort de son père il monta sur le trône et coupa le cordon avec le reste du monde pour commencer la vie dont il avait tant rêver pour la contrée de touane,tout le peuple ce laisser bercer par l'illusion d'une vie calment et paisible voir presque parfaite mais une personne en particulier était en dehors de ce cercle d'illusions... ????:(à bout de souffle)Prin...cesse ,cessez de courir ....et revenez ici...... immédiatement ...Anata était en ce moment même entrain de courir sur les toits pour échapper à sa séance d'essayage pour le grand bal de ce soir...
Anata : jamais de la vie ! ! Je me trimbalerais avec ces tutute roses!!!! Et je ne passerai pas ma soirée avec ce genre de fille qui pleure pour un ongle ! ! Ce sont des filles insouciante qui ne connaissent rien à la vie...pfff
Après avoir prononcé ces mots elle se rendit compte qu'elle foncé droit sur un poteau mais une force qui semblait surnaturel la fit dévié de sa trajectoire grâce à la force de sa pensée ça ne pouvait que t'être...
????: et toi que connais-tu de la vie?
Anata: Plus que notre peuple, qui a oublié sa véritable philosophie, qui se laisse misérablement bercée par ce cercle d'illusions...
????:Ha ! Ha ! Tu m'étonneras toujours, tu viens juste de commencer ton parcours, un jour tu comprendras ce que j'ai fait... Même ce soir qui c'est ! ! !
Anata:Mais papa... C'est toi qui m'a dit que l'inaction des gens de bien a contribué à forger davantage ce monde cruel...
Père d'Anata (d'un air mélancolique):je ne suis qu'un humain...j'ai tout donné et je suis fatigué de me battre ...Mais je suis aussi l'empereur de Touane donc je le protégerai au péril de ma vie, c'est tout ce que je peux faire et c'est mon devoir un jour peut-être tu comprendras mais sache que pas une heure que je regrette mon impuissance,mais pour l'instant t'as intérêt à revenir sur tes pas si tu veux pas affronter la colère de ta mère!!(pris de frissons)
Qui était la mère d'Anata :surnommé le cœur de la contrée de Touane, elle avait le don de voir la noirceur des gens et de contrôler une énergie puissante couleur or,qui servez en temps de guerre comme bouclier pour protéger la contrée de Touane ,elle lisait dans les gens avec une facilité déconcertante ,Elle avait aussi contribué à la paix en effet elle s'avait
parfaitement manipuler les gens mais pour le bien de son peuple évidemment jamais pour ses propres intérêts,pour l'embêter on appelait souvent la psychologue,C'était l'incarnation de la gentillesse et de la bonté son aura été éclatante de lumière, elle souriiez tout le temps... Vraiment tout le temps... Même quand elle s'énerve ce qui lui donne un air sadique ce qui fait flipper les gens qui essaye de l'importuner. Le père et la fille en avait payé les frais...😂😂😂Anata(pris de frissons): finalement je vais retourner sur mes pas, c'est pas si terrible ces tutute rose , ce n'est qu'une soirée je peux bien supporter ces filles... Ça ne veut pas la colère de maman... (ce caresse la tête)ha ha ..
(finalement j'ai décidé de faire les origines en plusieurs parties, car dans un seul chapitre ça risque d'être trop long et puis c'est une longue histoire... je n'ai pas le choix pour commencer les aventures d'Anata , merci de votre compréhension😓 Sayonara)
VOUS LISEZ
Mon combat
FantastiqueDe quoi parle cette histoire?Sa ces une bonne question,c'est l'histoire de ma vie ,mon combat quotidien contre la noirceur de ce monde et ces misteres , c'est crime irrésolu,et cette justice qui est devenu synonyme d'injustice... (ces ma première hi...