1.

643 36 21
                                    

Cette histoire est ma participation au concours des 200 abonnés de Aletheia2112 ! Sur le thème "Amour Heureux" et devant faire cinq chapitres minimum (... elle a pas précisé la longueur des chapitres... Ce truc fait juste 2000 mots au total mdr.)

Elle a aussi fait la couverture (contre son gré, j'ai bricolé quelque chose avec les illus qu'elle m'avait déjà fait en attendant la fin du concours vu qu'elle veut pas la faire avant x) Donc c'est une couverture temporaire ahah (elle va me taper quand elle va voir ça, j'vais avoir 0/1 pour ça, mais au moins ç'aura été drôle, et c'est dans les tons de bleus x) !))

Enfin, je ne vous embête pas plus, bonne lecture, et on se retrouve à la toute fin...


Il n'a fallu que d'un sourire, quelques mots échangés, et des paroles de réconfort pour que je tombe amoureuse. C'était le jour de la rentrée, un jour qui, je pensais, serais familier. Après tout, il avait tout pour l'être : Un réveil un retard, une chute sur le trajet, et des remarques de Chloé, qui était une nouvelle fois dans ma classe.

Mais au final... ça a été différent.

De tellement de manières...

Ce jour-là, un super-vilain est apparu, transformant un de mes camarades de classe en monstre de pierre... Ce jour-là, des super-héros sont apparus, Ladybug et Chat Noir... Et j'ai été choisie pour être la première...

Mais surtout, et ce, même si ce ne devrait pas être ce que je retiens le plus de cette journée... Quelqu'un m'a défendue. S'est rangé de mon côté.

Alya Césaire, une nouvelle dans le collège, dans ma classe. Je crois que ce qui me plaît le plus dans cette journée, c'est de l'avoir rencontrée... Parce qu'enfin, je ne suis plus seule. Trois personnes sont rentrées dans ma vie ce jour-là, Chat Noir, Tikki, et Alya... Mais elle est la seule à avoir choisi de le faire... à avoir choisi de devenir mon amie.

Alors c'est ce que je veux retenir.

Je ne m'étais jamais sentie comme ça, je ne comprenais pas... Je voyais bien ce que Tikki pensait, mais l'amour au premier regard, ce n'est pas le genre de choses qui arrive souvent.

Et pourtant...

– Hm, hm, et tu oses me dire que tu n'as rien ressenti quand il t'a tendu son parapluie et que le tonnerre a grondé ?

– Alya ! Je... Je ne l'aime pas ! Enfin pas comme ça !

Mais en voyant son sourire amusé grandir un peu plus, je sus qu'il était peine perdue de nier. Et puis, après tout, qu'est-ce que cela pouvait me coûter de la laisser penser que mes joues rouges étaient liées à l'évocation d'Adrien, et non pas à sa propre présence ?

À travers mes yeux [Miraculous Ladybug]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant