4.

298 27 6
                                    

Ce n'était pas faute d'avoir essayé. D'essayer, même. Depuis quatre ans, j'essayais, encore et encore, de passer à autre chose. Mais à chaque fois, je réalisais que c'était peine perdue.

Cette fois, c'était parce que je m'étais réveillée, Alya dans mes bras, que je savais que je n'avais pas réussi. Elle était venue après un rude combat, après m'avoir vu traverser la ville en un coup. Elle s'inquiétait beaucoup depuis qu'elle savait qui j'étais...

Mais rares étaient les fois où elle venait. Elle avait dû avoir vraiment peur, cette fois. Il fallait dire que j'avais eu du mal à me relever.

Mais il y avait encore plus dur que ça. C'était de me retenir de l'embrasser, tout en sentant l'un de ses bras autour de mes épaules, l'autre au niveau de ma taille, la chaleur de sa peau contre la mienne, et sa respiration contre mes lèvres. Mais je ne pouvais pas m'avancer de quelques centimètres, parce que je n'avais pas le droit.

Elle ne voudrait pas, et puis...

Je ne voulais pas gâcher sa relation avec Nino sur une simple impulsion...

Pour un simple désir égoïste.

Alors je suis simplement sortie sur mon balcon, frissonnant du manque de contact, et de l'air frais du vent contre ma peau, contrastant avec la chaleur de son corps. Combien de fois allais-je encore pleurer à cause de quelque chose que je n'arrivais pas à oublier ?

À travers mes yeux [Miraculous Ladybug]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant