Chapitre 2

482 12 23
                                    

Hey salut !

Nouveau chapitre qui sort j'espère qu'il vous plaira !

BONNE LECTURE <3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

TIIINNNG TIIINNNG
(Sonnerie d'alarme, je vous ai dit de pas juger mes bruitages ok)

Aaahhhh !!! Je veux pas me lever je suis bien dans mon lit la ! Pfff...

Mais je dois aller en cour... et si je sèche ? Nan c'est pas une bonne idée... rooh et puis merde je veux pas avoir une heure de colle moi alors je ferais mieux de me lever pour pas arriver en retard !!

Je me lève alors et part me laver un peu le visage et me brosser les dents...

Je prépare le petit-déjeuner et regarde l'heure...

6h38 ça va j'ai encore du temps devant moi ! Je vais tranquillement manger mon petit dej !

Une fois fini de bouffer je part mettre mon uniforme scolaire, me prépare, prend mon sac à dos, met mes chaussures, et c'est parti !

Je suis sortie de la maison à 7h15 je devrait arriver à 7h45 donc ça va ! Pas de retard aujourd'hui fiou !

Par contre j'ai un étrange mauvais pressentiment... mais faut pas y faire attention peut-être que c'est juste le stresse...

Le stresse de jsp quoi mais le stresse tkt...

Enfin bref... j'arrive à l'école et entre dans ma classe... je remarque que Haru et Mai sont déjà là...

Haru : alors pas de retard aujourd'hui ?

Moi : roh mais tg toi TnT

Mai : haha laisse la tranquille Haru !

Moi : merci mai

Haru : rooh ça va je voulais juste rigoler un peu c'est tout TnT

Moi : et sinon quoi de neuf aujourd'hui ?

Mai : oh rien je suis rentré à la maison hier et Haru m'a accompagné ^^

Haru : et moi une fois que celle la soit rentre chez elle j'ai fait de même ! Et toi ?

Moi : oh rien de spécial je suis rentré chez moi, mangé, fait mes devoirs, puis je suis partie me coucher, c'est tout ^^"

Mai : ah mais enfait ! Vous avez entendu parler aux info ? Apparemment dans l'asile psychiatrique pas loin d'ici une personne ce serait échappé !

Moi/Haru : quoi ?!

Moi : perso j'ai pas allumé la télé hier

Haru : moi non plus ! Mais comment ça ce fait ? Les écoles dans le coin auraient prévenu les élèves ou même les parents d'élèves !

Moi : c'est vrai que c'est bizarre tout ça...

Mai : perso je préfère ne pas y faire attention ^^'

Haru : oui t'a raison, je suis sur que la police s'en chargera et que tout rentrera dans l'ordre très vite

Moi : oui vous avez raison...

On continua de parler longtemps... jusqu'a ce que la sonnerie retentisse...

On s'assoient tous à notre place en attendant la prof de science qui ne devrait pas tarder à arriver...

💫🖤 Kirua x Oc 🖤💫 🌌SECRET🌌.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant