Chapitre 4

388 11 7
                                    

Ohayo minasan ! Comment ça va ? Moi super ! Voici un nouveau chapitre qui sort !

BONNE LECTURE <3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Daisuke et kirua m'ont tout les deux raccompagné chez moi...

Une fois arrivé devant ma maison je les invitent à entrer...




Moi : vous voulez entrer boire quelque chose ?

Kirua : j'aimerais bien mais je dois rentrer chez moi ^^' désolé une prochaine fois peut-être ?

Moi : oh je vois oui une prochaine fois, du coup on ce voit demain pendant les cours ?

Kirua : oui

Moi : et toi Daisuke ?

Daisuke : désolé mais je dois aussi rentrer chez moi...

Moi : oh je vois... on ce reverra ?

Daisuke : oui sûrement, bon j'y vais !

Kirua : oui moi aussi

Moi : a demain kirua et bonne nuit a vous deux ^^



Et ils partirent...


PDV de kirua :

J'allais partir mais Daisuke me retint le bras...



Daisuke : je peut te parler deux secondes s'il te plaît ?

Moi : euh oui bien sur, a propos de quoi ?

Daisuke : a propos d'izumi...




Ah... je sens la bagarre... qu'est ce qu'il compte me dire à propos d'elle ?

Qu'elle est à lui et que je ne dois plus l'approcher ? Il peut rêver !

Il va peut-être m'avouer qu'en fait il est amoureux d'elle ? Ca me fera un rival et ça ne m'enchante absolument pas...




Daisuke : tu est amoureux d'elle n'est ce pas ?

Moi : djzcdyzvhdcz ?!?!?! Q-quoi ?! Mais non pas du tout q-qu'est ce que tu raconte ?! O///////O

Daisuke : ouai c'est ça fou toi de ma gueule, ça ce vois a mille kilomètres que t'es amoureux, allez avoue !

Moi : je... o-ouai je suis amoureux et alors hein ? Tu compte faire quoi ? Me la voler ? Me dire qu'elle est à toi et que je ne dois plus l'approcher ?

Daisuke : t'aider

Moi : hein ?

Daisuke : t'aider, je compte t'aider avec elle, ah et pour ce que tu a dit... j'ai déjà une copine...

Moi : mais pourquoi tu l'as pas dit plus tôt aussi baaka *rougis et détourne le regard*

Daisuke : haha t'es un drôle de mec toi ! Mais que je te prévienne *prend un air menaçant* si tu ose lui briser le cœur ou la lâcher pour une autre ou la trahir ou peut importe qui lui fasse mal... t'aura a faire a moi...

Moi : ne t'en fait pas je l'aime trop pour lui faire ça... enfin attend non ! Euh... qu'est ce que je viens de dire O///O...

💫🖤 Kirua x Oc 🖤💫 🌌SECRET🌌.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant