Et voici un nouveau chapitre ! ^3^
J'espere qu'il va bien vous plaire !
(Et désolé si je n'ai pas publié hier mais j'ai eu quelques petits problèmes mais rien de grave)
BONNE LECTURE <3 !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Moi : *respire un bon coup* bon par quoi commencer...
Tu sais bien que je suis arrivée à cette école il y a de cela 1 ans... enfait... raah comment dire ?! Bon mes parents m'on vendu à une association qui fait des expériences sur des humains... voila...Kirua : q-quoi...
Moi : je comprendrais que tu soit dégoûté par moi maintenant... si tu veux partir tu est libre de le faire...
Kirua : non ! Je t'ai promis de rester avec toi ! Alors s'il te plaît continue...
Moi : v-vraiment ?
Kirua : oui !
Moi : b-bon ok... quand j'avais 5 ans mes parents m'on vendu à une association qui fait des expériences scientifiques sur des humains... ces scientifiques ont fait toute sorte de tests sur moi... et c'est grâce à ça que j'ai une force et des réflexes surhumain, c'est comme ça que j'ai réussi à attraper la balle à main nue... et mon œil est aussi l'une de leurs expériences ratées... il est devenu rouge comme du sang à cause de ça... je ne sais toujours pas ce qu'ils voulaient en faire et je ne veux franchement pas savoir... mais a cause de ça... tout le monde me traite de monstre...
Tu doit te demander comment j'ai réussi à m'échapper... en fait quelqu'un m'a sauvé de cet enfer à 7 ans...Kirua : ç-ça veut dire que tu a vécu ce cauchemar pendant 2 ans en entier ?!
Moi : oui malheureusement... et s'il n'avait pas été la je serais sûrement morte ou encore cobaye de leurs expériences à l'heure actuelle...
Cet homme était vraiment la personne la plus gentille du monde, il m'a offert un foyer et de la nourriture, m'a traité comme ça propre fille, et m'as appris plein de trucs... mais... il est malheureusement mort quand j'ai eu 11 ans...
Du coup j'ai été contrainte de partir dans une école... il était vraiment très riche du coup il m'a légué la moitié de sa fortune, avec sa je pouvais vivre une vie entière, je lui suis très reconnaissante... mais du coup... j'étais aussi très naïve... je pensais que le monde extérieur serait gentil comme lui, mais j'ai été bien innocente de croire ça...
Quand je suis arrivée pour la première fois à l'école, je ne cachais pas mon œil, du coup tout le monde le voyait, et on me harcelait pour ça, je ne voulais pas riposter car je savais que si je le fesais je blesserais gravement la personne, du coup je les laissais me frapper...
Mais quand j'ai eu 13 ans j'en ai eu marre et j'ai changé d'école...Kirua : et du coup depuis tes 11 ans tu vis ici ?
Moi : j'ai déménagé l'an dernier à cause de mon école, mais avant aussi j'habitais seule...
VOUS LISEZ
💫🖤 Kirua x Oc 🖤💫 🌌SECRET🌌.
أدب الهواةIzumi est une jeune fille âgée de 14 ans complètement normale , elle va à l'école tout les jours et s'entend bien avec tout les élèves de sa classe , enfin ... a part un seul ... c'est pas qu'elle ne s'entend pas bien avec lui , c'est qu'elle ne lui...