Chapitre 3 : Poème et VHS

624 34 2
                                    

*Flashback (suite)*

J'avais passé la nuit dans la maison de JJ. Javais relu et re-regardé la cassette. Il fallait que je trouve où elle était et ce que l'homme a pris. J'avais vraiment besoin de l'aide des autres pour avancer, mais il fallait que j'avance tout seul...

Il devait être 7 heures du matin quand je me rendit compte que je m'étais assoupis. Il fallait que je trouve des indices. Je fouilla un peu dans la demeure à la recherche de quelque chose d'utile. J'ai fini par trouver quelque chose : son ordinateur portable.

Je l'ai ouvert. Et bien sûr, JJ protégeait ses dossiers avec un mot de passe... Je commençais à essayer un truc que Garcia m'avait montrer pour pirater le mot de passe de quelqu'un. Alors, j'ai commencé à appuyer sur les touches, rapidement. Après une dizaine de minutes à essayer e pirater l'ordinateur de JJ, j'eus enfin accès celui-ci. J'ai commencé par regarder sa boîte courriel. Elle avait 20 messages dans la corbeille. J'ai décidé de les observer. Un a attiré mon attention. Ce message disait.

"De: ***********@**********.com
À: jareaujenniferjj@behavorialanalysisunit.FBI

Je t'ai enfin retrouvé. Je vais pouvoir finir ce que j'avais commencé il y a de cela tant d'années! Et enfin assouvir ma soif de vengeance!

-- ---- --- -- -- -- -------"

Mais que voulais bien signifier ce message? Et le message codé en bas du courriel? Et le poème? Et la cassette? Pourquoi avait-il laissé ça sur la scène de crime?

Trop de "Et?" et si peu de réponses. Je n'étais sûr de rien, mais je savais qu'elle était en danger et qu'elle devait sûrement connaître son agresseur.

**************************************************

Chapitre pas trop long. Va-t-il retrouver JJ sans trop lui infliger de blessures à lui et à elle? Va-t-il garder l'affaire secrète?

Life, Death or Love? (Jeid Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant