*Flashback ( suite ) PDV Spencer Reid *
*Dring*
J'ai regardé mon téléphone, je venais de recevoir un courriel.
"De : ************@*************.com
À : reidspencersp@behavioralanalysisunit.FBIJe savais qu'elle te contacterait. Et je te retrouverai. Je sais que tu es allé chez elle, fouiller. Sache que je suis plus organisé que toi et qu'il te seras difficile de me retrouver. Elle tient beaucoup à toi, tu sais? J'espère que tu ne la déceveras pas comme tu m'as déçu.
À bientôt."
Je ne peux pas croire que je viens de recevoir ce message-là. Comment a-t-il fait pour trouver mon adresse courriel? Je pense qu'il en sais beaucoup plus sur moi que j'en sais sur lui... Et ça m'inquiète...
Je pense à appeler le reste de l'équipe, mais je ne sais pas quelle conséquences catastrophiques cela pourrait engendrer... S'il sais que je suis allé à son domicile, peut-être qu'il y a des caméras. Ces caméras la filmaient peut-être depuis plus longtemps que je le pense. Mais comment aller installer des caméras chez quelqu'un sans que la personne en question ne le remarque? Je me demande si Jennifer n'a pas fait rénové sa maison dernièrement. Je me rappelle! Elle m'avait parler qu'elle avait fait changer ses lumières! Je pense que je sais où il a placé les caméras!
************
Très petit chapitre, et j'en suis désolée... Le prochain va être beaucoup plus long, je vous l'assure :)
Reid, a-t-il trouvé la pièce manquante? A-t-il résolu l'enquête? Ou est-il encore au point de départ?
VOUS LISEZ
Life, Death or Love? (Jeid Fanfiction)
FanfictionEt si je ne l'avais pas fait? Petite fanfic sur Jeid (JJ et Reid) (c) 16/02/15