Chapitre 6 : 《Moi contre elle》

726 42 24
                                    

**Flashback (suite) PDV Jennifer Jareau**

J'ai fini par oublier cette atroce douleur. Je ne peux pas croire ce qui m'arrive. Que me veux Oliver? J'aimerais bien pouvoir le savoir, mais je ne lui ai jamais fait de mal...

- Qu'est-ce que je t'ai fait pour mériter ça?

Il c'est assis.

- Tu m'as totalement ignoré. Voilà. Je t'ai aimée, mais tu m'as toujours ignoré.

J'ignorais tout du fait qu'il avait des sentiments pour moi. Moi, je n'avais aucun sentiment pour lui, mais il était préférable que je ne lui dise pas...

- Mais de toute façon, j'ai se dont j'avais besoin.

Il a pris un dossier qui était sur un petit bureau à proximité. C'était un dossier confidentiel sur moi. Il l'avait déniché chez moi...

**PDV Spencer Reid**

Je me suis rendu au domicile de Jennifer pour aller vérifier l'emplacement des caméras.

Arrivé chez elle, je regarde dans les ses nouvelles lumières. Effectivement, il y a des caméras cachées...

J'ai soudain un plan qui me traverse l'esprit.

Je prends un carton qui trainait non loin. J'attrape ensuite un crayon noir et je marque sur le carton, en majuscule : 《MOI CONTRE ELLE. JE NE SAIS POINT QUI VOUS ÊTES, MAIS SI VOUS ACCEPTEZ L'ÉCHANGE, REVENEZ À LA MAISON DE JENNIFER À 19H CE SOIR. JE NE SERAI ARMÉ, MAIS JE VEUX QUE VOUS RELÂCHIEZ JENNIFER. RENDEZ-VOUS ICI À 19H.

Je monte le carton au niveau des caméras. J'espère qu'il pourra le voir et que mon plan va fonctionner.

**PDV Jennifer Jareau**

*bip, bip, bip*

J'entends ce bip étrange. Oliver repose le dossier et se lève. Il s'éloigne de moi.

Oliver n'est plus dans mon champ de vision, mais je l'entends rire ; un rire malsain.

Il revient vers moi et me montre un ordinateur. Sur l'écran de celui-ci, je remarque Spencer. Il a l'air démoli. Il tient un carton.

- Voilà que ça commence à devenir intéressant. Ton copain me demande un échange : lui contre toi.

Je ne peux pas y croire. Mes yeux se remplissent de larmes. Je ne veux pas qu'il fasse ça. Je ne veux pas qu'il y arrive quelque chose de mal...

- Non... sangloté-je. N'accepte pas.

- La petite-amie qui veut protéger son copain et le petit-ami qui veut jouer les héros. Digne d'une télésérie américaine. J'ai toujours su qu'il se tramait quelque chose entre vous deux.

- Il ne se passe rien entre nous deux, nous sommes juste amis!

- LA FERME! JE NE T'AI PAS DEMANDÉ TON AVIS!

Il lâche son portable et me frappe brutalement au visage. Le coup a été assez fort. Il a réussi... Il a gagné... Il m'a mise K.O....

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 26, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Life, Death or Love? (Jeid Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant