Chapitre 12

571 22 77
                                    

LA SUITE

Pdv T/p:

On descendirent et on retrouva sa mère pour souper. C'était bon. Etrangement bon. D'habitude je n'aime pas le Okonomiyaki. Mais elle cuisine très bien.

T: Hmm c'est vraiment délicieux Yumi.

Y: Merci bien T/p.

Après ça je resta dormir chez Bokuto. On parla de beaucoup de chose et puis soudain...

B: T/p ça ne va pas? Tu n'arrives plus a respirer? Viens dans mes bras tu n'es pas obligé de parler.

Je faisais une crise d'angoisse. Ça faisait longtemps. Pire qu'autre fois. Je respire de plus en plus mal. Et soudain je me rappela les mauvais souvenir d'avant.  

FLASHBACK

Personne 1: T'as vu comment elle est toujours première?

Personne 2: En plus elle ne ressemble a rien.

Personne 1: Comment elle se la pète avec ses notes.

Personne 2: Eurks ça dégoûte.

P 1: Toujours a en faire des tonnes.

P 2: En plus elle a une malformation au doigt tu as vu.

P 1: HAHAHAHAH oh la pauvre personne ne voudra d'elle.

Etc, etc, etc

J'EN AI MARRE DE ME FAIRE RABAISSER. Je me rapprocha d'elles et une me donna une tarte dans la figure. J'étais rouge de sang puis soudain apparu ma meilleure amie avec une prof. 

T: Lou tu me sauves.

L: Avec plaisir je les avais vu te rabaisser et ça ma fait chier du coup j'ai été chercher un prof.

Le lendemain les filles étaient renvoyer mais tout le monde s'acharnât encore plus vu que c'était les filles préférées de tout les élèves.

FIN FLASHBACK

Hyperventilation, crise d'angoisse. J'en pouvais plus. Quand est-ce que ça va s'arrêter. Bokuto re serra son entrain. Il est doux dans des moments pareils. Il sait me rassurer. Il me caresse le dos me fait plein de bisous. Et je m'endors dans ses bras.

Pdv Bokuto

Je n'ai pas trop compris pourquoi elle était comme ça mais dans des moments pareils faut soutenir son partenaire. Je fit de mon mieux pour la calmer. Les larmes coulèrent et elle avait du mal a respirer. Après 1 quart d'heure de crise d'angoisse elle s'endormît. Je ne demanda rien par a port a sa pour le moment. Si elle veut en parler je vais devoir attendre du coup j'envoie un message a Akaashi.

Messages:

Hey hey hey, T/p vient d'avoir une crise d'angoisse j'ai bien fait de la consoler sans la brusquer?

                                                                                                 Bokuto-san tu as très bien fait. Je suis fière de toi.

La elle s'est endormie. Elle est trop kawaii.

                                                                                                  Repose toi aussi!! Bonne nuit.

Bonne nuit Akaashi!!!!

Fin messages.

Après ces messages échangés je m'endors au près de ma chère et tendre T/p.

Pdv T/p

Je fit un rêve un bizarre. Y avait des poupées effrayantes partout qui essayèrent de ma faire la peau dans un endroit clos. Je me réveille en sueur vu que je sous claustrophobe et que ma phobie c'est les poupées. Bokuto se réveilla en même temps. 3h00. Il me prit dans ses bras et me dis 'tu n'es pas obligé de m'expliquer mais ne me laisse pas de coter s'il te plaît'. Je lui expliqua tout. Il re serra son entrain et m'embrassa. On avait tout deux les larmes qui coulèrent.  J'intensifia notre baiser. Et le calme m'étais revenu. Je lui fit un câlin en le remerciant.

B: Et mais je suis la pour ça aussi. Un copain c'est la dans les bons et les mauvais moment.

Et on se rendormir sur ses mots.

Le lendemain pdv Bokuto

Je me réveilla a côté de T/p et lui fait un bisous sur le front avant d'aller m'habiller. Je me retourna et elle m'avait rejoint dans la salle de bains. Elle avait pris un training et un de mes t-shirt. Maintenant habillé on parti déjeuner. Des crêpes faites par T/p. Hmm qu'elle est jolie quand elle cuisine. J'ai des étoiles dans les yeux. Elle se retourna.

T: Arrête de baver sur moi la ça me déconcentre.

B: C'est pas de ma faute si j'ai la plus belle des copines. 'lui dis-je en faisant la moue.

Elle continua en mettant la pâte dans la poêle. Ça sentait bon et j'avais envie de manger (NDA: pas que les crêpes 🌝). Les crêpes maintenant cuite on les mangea avec du sucre brun. Ah que je suis heureux avec ma merveilleuse copine. Il est maintenant 11h et dans 2h on a un match d'entraînement avec Nekoma. JE VAIS REVOIR KUROO. Je suis trop content en plus T/p a le droit jouer aussi. Elle va pouvoir s'améliorer. Je suis fière de ses progrès. A nous la victoire alors.

On passe le temps et on va direct au match

On arrive au gymnase et je vois mon ami qui ressemble a un coque. Je fonce dans ses bras en lui sautant dessus.

K: Salut l'hibou!

B: Salut le coque!

K: Prêt a te ramasser une défaite.

B: Nan mais on a un nouvel allié tu verras qui va perdre.

On se changea et on s'échauffèrent. T/p avec ses étirements, oui on y arrivait toujours pas. Et nous passes. Et puis commença le match avec un service de T/p. Beau service. Leur libero rattrape facilement, passe de Kenma et smash de Kuroo. T/p a su rattraper le smash avec difficulté et Akaashi me fit la passe. Je n'était pas content de la passe du coup je commença a bouder en plein milieu du match.

B: Mais non j'ai pas bien smashé! Akaashi pfff je sais pas quoi faire. *je boudais*

A: Bon Bokuto tu vas te ressaisir parce que 1 T/p te regarde, 2 Tu aimerais la rendre fière et 3 On compte tous sur tes smashs. Ce n'est pas pour rien que tu es notre Ace, notre champion.

Sur ses mots on continua pendant au moins 3 sets. Et comme je l'avais prédis nous avons gagné. Donc je sautais de joie et T/p était fière de nous et de ses propre progrès. Et elle devait être fière oui surtout de ses services. C'est son poins fort. On rentra et T/p nous fit a manger a moi et Akaashi. On profita de la soirée et on s'endort tout les trois devant mon voisin to toro (NDA: très bon film je le recommande). Et un trio d'ami prit naissance.

A SUIVRE

Nouveau chapitre, j'ai prit mon temps de nouveau mais pour l'instant j'ai beaucoup de tests, etc.  En plus dans moins de 3 mois j'ai mes examen de fin d'année. Le stress qui mont toi même tu sais. J'espère qu'il vous plaira quand même. Du coup zoubi et a bientôt pour un autre chapitre que j'espère arrivera vite. 






Toi et moi à jamais (Bokuto x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant