Chapitre 3 -Joshua

3.2K 118 26
                                    

Hello !!!

Je vous laisse découvrir le réveil particulièrement difficile de Joshua... 

À tout de suite dans les coms ! 

Bises, 

Lila

------

Appeler Jamie.

Je dois appeler Jamie.

Lui expliquer.

Il me connaît. Il comprendra.

Je tente de me redresser sur mon lit. Rapidement, je m'avachis à nouveau. J'ai mal à la tête. Très très mal à la tête. Tellement mal que je pose mes mains de chaque côté de mes tempes, espérant ainsi faire disparaître la douleur.

Et ma bouche. Elle est sèche, pâteuse. J'ai envie de vomir.

Je... vais vomir !

D'un bond, je me redresse et cours vers les toilettes. Juste à côté de ma chambre. Première porte à droite. Au lieu de ça, je me cogne contre un mur. Puis, un autre. Je me tourne pour en rencontrer un troisième. Tous blancs. D'un blanc immaculé, même. Chez moi, tout est bleu clair ! Ma mère adore le bleu clair ! Ma sœur adore le bleu clair ! Mon père adore le bleu clair ! Mes frères adorent le bleu clair ! J'adore le bleu clair !

Doucement, mais sûrement, les nausées s'estompent, ce qui me laisse le temps de faire un état des lieux. Même si ouvrir mes yeux me cause d'atroces souffrances, j'affronte la douleur. J'ai besoin de réponses !

Autour de moi, je ne vois que des portes. Toutes noires. Dans un immense couloir blanc.

Je. Suis. Où ?

À quelques mètres de moi se trouve un agent d'entretien... qui se marre. Qu'est-ce qui est si poilant, hein ?

Devant ma tête déconfite, il croit bon de me dire :

— Vous devriez aller enfiler quelque chose, Monsieur.

Je...

... suis... nu.

Entièrement nu !

Mon service trois-pièces à l'air devant un inconnu dans un endroit que je ne connais pas. Instinctivement, je place mes mains sur mes attributs. Par je ne sais quel miracle, pour une fois, mon réveil matinal ne cause aucune réaction au niveau de mon entrejambe. Cela aurait été la honte suprême.

— Nous sommes où ? Je suis où ?

— Dans un hôtel, Monsieur. À Las Vegas.

Dans un... quoi ? À... quoi ?

Progressivement, les images de la veille se reforment dans mon esprit. L'entraînement. Mon annonce à Chris et Mark. Leur demande débile de les accompagner. Un vendredi, en plus !

— Nous sommes quel jour ?

— Samedi, Monsieur.

— Quelle heure ?

— Midi, Monsieur.

Non ! Non ! Non !

— Vous devriez vraiment aller vous habiller, Monsieur. Des clients pourraient sortir de leurs chambres. Et comme vous êtes... Enfin, on pourrait vous reconnaître.

Je suis qui je suis ! Pas besoin de me le répéter ! Instagram me le rappelle tous les jours !

Je. Veux. Devenir. Invisible.

ILLEGAL Wedding with my teacher...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant