Hello !
Vous vous apprêtez à en découvrir un petit peu plus sur Joshua ;)
À tout de suite dans les coms !
Bises,
Lila
-----
Annuler un mariage à Vegas ne doit pas être si compliqué que ça, putain ! Deux heures que nous patientons dans cette fournaise. Heureusement que nos amis sont là, sinon je ne sais pas comment je resterais zen. Calme.
Et. Que. Je. Ne. Péterai. Pas. Un. Putain. De. Câble.
Enfin, après sept mariages, nous pouvons entrer dans la chapelle qui nous a... unis.
Dépité, je tends le certificat froissé à Marilyn Monroe, qui fait éclater une énorme bulle de chewing-gum toutes les quinze secondes, top chrono.
— Je confirme, c'est un vrai. Par contre, pas certaine que la gamine ait vingt-et-un ans, elle !
C'est un cauchemar. Je me tourne vers June, interloqué. Épuisé. À bout de nerfs.
— Rassure-moi, je t'en supplie.
— C'est ce qui est écrit sur ma carte d'identité. Je suis majeure.
J'ose un regard vers ses amies. Elles ne mouftent pas. Parfait. Mes potes, eux, se marrent. Ils ne vont pas commencer ! Si je me suis fourré dans un tel pétrin, ils en sont responsables et pas qu'un peu ! Donc, quelques grammes de sollicitude ne me feraient pas de mal.
— Donne-lui, ordonné-je à bout de nerfs.
Nouvelle bulle.
Qu'elle lui éclate au visage, ça nous fera des vacances !
— Pas la peine... Ce papier, je l'ai eu entre les mains. Je parlais du vrai, pas du faux.
Un nœud se forme dans mon estomac. Un de la taille de l'Himalaya. June comme le mois de juin DOIT être légalement majeure. Je ne pourrai pas supporter, en plus, d'être inculpé de détournement de mineure. Je n'y survivrais pas. Mes frères n'y survivraient pas. Ma sœur, n'en parlons même pas.
Salomé n'y survivrait pas.
— C'est une vraie carte ! June, montre-lui !
Ma « femme » la sort de son sac d'une main bien trop tremblante à mon goût.
— Peu importe qu'elle ait douze ou trente piges ! Comprenez bien une chose, mes cocos en sucre : « Ce qui se passe à Vegas ne reste pas à Vegas ! » Va falloir engager un avocat, car, ça, dit-elle en brandissant le certificat, c'est du vrai, Monsieur et Madame Williams ! J'ai autorité légale pour vous marier ! Je ne suis pas n'importe qui, moi ! À part mes sincères félicitations, ou désolations, je ne peux rien vous dire de plus. D'ailleurs, les alliances, très bon choix ! Vous décider pour deux modèles trop petits, rien de mieux pour vous souvenir de moi... éternellement ! Ne dit-on pas mariés à la vie à la mort ?
Je.
Veux.
M'endormir.
Et.
Ne.
Plus.
Me.
Réveiller.
Mike me tapote amicalement sur l'épaule, signe évident que nous n'obtiendrons rien de plus. Que ça me plaise ou non, je vais devoir me rendre à l'évidence, je suis un homme marié. À June comme le mois de juin. Avec nos alliances trois fois trop petites, qui nous entaillent la peau du doigt.
VOUS LISEZ
ILLEGAL Wedding with my teacher...
Teen FictionUne montagne de shots à Las Vegas. Un mariage dont elle ne souvient pas... ... avec un inconnu qui n'est autre que son futur prof ! June et ses amies partent fêter leurs dix-huit ans à Las Vegas. Tandis que ses copines s'éclatent au Casino, June p...