-Ou est-il !
-J'en sais rien moi, laissez-moi partir !
-Pas avant d'avoir eu ma réponse, où est-il... Dis-je en commençant à perdre patience
-Il à simplement disparu, personne ne sait ou il est parti.
-Il n'a rien dit, il a juste disparu... Tu plaisantes j'espère...
Je me rapprochai de lui, augmentant la pression juste assez pour qu'il soit au bord de l'inconscience.
-Non...-Très bien, tu ne m'es donc d'aucune utilité. Avant qu'il ne pût dire quoi que ce soit, je le laissa tomber, inconscient.
"Pfff, personne n'a l'air de savoir ou il est, c'est bien ma veine."
Après avoir continué ma recherche d'informations, qui malheureusement fut inutile, je rentra chez moi. Depuis la mort de mes parents, je vivais seule, j'ai failli me retrouver en famille d'accueil vu que je n'avais que 17 ans, mais après avoir durement négocié, sachant que j'allais avoir 18 ans dans les 2 mois qui suivirent, ils l'ont laissé tranquille. Ça fait maintenant presque 1 an qu'ils sont morts, assassinés, ils étaient des héros reconnus ici en France, fort, puissant, gentil, aimée de la population, mais ça n'a pas suffi. Il les a vidés de leurs sangs puis à simplement disparu, personne ne sait qui il est exactement, mais j'ai ma petite idée là-dessus et je compte bien le retrouver.
En arrivant sur le pas de ma porte, quelque chose attira mon attention, un morceau de papier blanc dépassait très légèrement de celle-ci. En ouvrant ma porte, je pus voir qu'il s'agissait d'une lettre. Intriguer, je la ramassai, ferma à clé derrière moi et me dirigea vers mon canapé. Je l'ouvrai et décidai de la lire;
"Celui que tu cherches est au Japon".
C'était tout, aucune signature, rien sur l'enveloppe, qui avait bien pu me l'envoyer, et au diable comment savait-il qu'il était au Japon, en supposant qu'il ait raison.
Bon dans tous les cas, je n'ai rien à perdre à y aller. Et puis ça me changera d'air que de retourner là ou mon père est né.
________
Voilà surtout n'hésitez pas à me laisser vos commentaires et de mettre une étoile si vous avez aimé 😁
VOUS LISEZ
Le prix du sang (Hawks & Cassiopée)
FanfictionMon passé, il me poursuit ou que j'aille, quoi que je fasse. C'est de ça faute, rien de tout ça ne serait arriver s'il n'avait pas existé, il a ruiné le nom de ma famille, notre histoire, notre honneur. J'ai juré de les venger et pour cela je dois c...