Aujourd'hui c'est mon 1er jour à UA, il avait envoyé mon uniforme à mon domicile, c'est bien un truc de Japonais ça, les uniformes.
Sur le trajet de l'école, qui ne dura que 15 min, je n'arrêtais pas de réfléchir sur mes «futurs» camarades, ils seront j'imagine tous plus jeunes que moi et vu que j'arrive comme une touriste en cours d'année, je m'attends à être assommé de questions.
Et puis avec mon second alter, je ne sais pas comment ils réagiraient s'il le découvrait, en général les gens qui le connaissent en ont peur, car il ressemble à celui qu'un vilain pourrait posséder.
Du coup pour le moment je vais le garder cacher, j'aviserai pour la suite.Arrivé devant le bâtiment je fus estomaquée de la taille de celui-ci, heureusement que je disposais d'un plan de l'école, car sinon je ne serai jamais arrivé jusqu'à ma salle de classe à l'heure.
Je rentrais en seconde A, arriver devant la porte de celle-ci, je pu remarquer à qu'elle point elle était immense, surement pour les alters de grande taille, puis j'entendis le professeur expliquer ma venue.
«Une nouvelle élève arrive aujourd'hui sur recommandation de All Might, elle à réussi les examens, je vous demande de vous tenir quand elle arrivera, je ne veux pas vous entendre jacasser.»
Je finis par toquer à la porte attendant qu'ont me laisse entrer, mais n'entendant rien je pris la décision de rentrer.
La premier chose que je vis, fut une énorme Chenille jaune.
-Ho pu* une Chenille. Ne puis-je retenir, un peut étonner, en français.
Ce qui me valut tous les regards étonnés des autres, visiblement personne ne parle une autre langue ici.
-Bonjour, je suis Shota Aizawa, ton professeur principal, présente-toi devant la classe puis vas t'assoir au fond. (Il me désigna une place libre au fond, à côté d'un garçon blond avec une tête de demeurer énerver.)
«Super mon prof est une Chenille qui parle et en plus je serai à côté d'un mec bizarre, manquais plus que ça.»
Je me retourna donc vers les autres et me présenta brièvement.
-Bonjour, je suis Cassiopée Akakuro, mais vous pouvez m'appeler Cassie, j'ai 18 ans et je suis Franco-Japonaise.
Un «hooo !» général sortit de la bouche de certains, ils me regardèrent tous avec curiosité, enfin tous sauf le pétard mouiller et un avec des yeux vairons, lui paraissait inintéresser par ma venue. Comme je n'en doutais, je me fis assaillir de questions tel, que «Ta pas une tête de Française ?» ou encore «Ta des piercings partout aux oreilles, c'est autoriser ici ?» enfin des questions stupide et qui en l'occurrence sortaient de la bouche des garçons.
-Silence et Akakuro va t'assoir s'il te plait, le cour va commencer. Visiblement ce prof savait se faire respecter, vus que plus aucun bruit ne se fit entendre.
-D'accord et appelez-moi Cassie, je n'aime pas que l'on m'appelle par mon nom de famille.
Un hochement de tête de sa part me fit comprendre qu'il le ferait. Je me dirigea donc vers ma place, sans que le pétard mouillé ne me lâche du regard, je le lui rendis, mais visiblement sa ne fis que l'agacer encore plus. La matinée terminée, c'était leur de la pause déjeuner. Donc l'occasion tant attendue pour les autres de venir me voire.
Une jeune fille à la peau rose vient se présenter, elle s'appelait Mina, très joyeuse et souriante elle commença à me poser tout en tas de questions.
-Salut, Akakuro, alors dit moi comment ça se fait que t'arrive que maintenant, comment tu connais All Might, c'est quoi ton alter et ton look j'adore. Fit-elle tellement vite que j'au du mal à suivre.
-Appelez-moi Cassie, en France on s'appelle pas par nos noms de famille, c'est trop formel. Alors heu j'ai rencontré All Might par hasard, juste après mon arrivée ici et il m'a proposé de passer l'examen et du coup me voila. Et pour mon alter bha je suis une Thérianthrope, je peux me transformer de façon complète ou partielle. Et merci, mais comment tu peux adorer mon style alors qu'ont porte tous la même chose. Dis-je en riant.
C'est une autre fille, une certaine Ochaco qui répondit tout aussi enjouer.
-Oui c'est vrai mais avec tes cheveux rouges, tous tes bijoux et ton tatouage, ça te donne un air de rockeuse.
Après cette brève conversation, ils finirent par m'inviter à venir manger avec eux, et nous nous dirigeâmes vers la cafétéria. Ils continuèrent à me poser des questions et je fis de même, ils étaient tous très sympathiques.
Les jours passèrent et je m'étais très bien intégré à la classe, je plaisantais beaucoup avec Denki et Eijiro, ainsi que Mina et Ochaco. Leur présence m'apaisa, mais cela ne m'empêchait pas de ne pas oublier mon objectif premier «Obtenir mon permis et retrouver leur assassin.».
...
Pdv Ketsueki :
(l'autre nom de "vilain" de Cassie, il lui fallait bien une autre identité pour se protéger)Cette nuit, je commença à me mettre en route, continuant ma recherche d'info, pour l'instant les seules choses dont j'étais sur était;
-Premièrement, il tue 4 victimes avant de changer de lieux, elles sont principalement des héros pros, mais il s'occupe aussi de vilains. Nous ne savons pas vraiment pourquoi.
-Deuxièmement, il utilise des armes blanches et les victimes encore en vie, nous ont rapporté qu'il ressemblait à un Ninja, dû à son costume.
-Et enfin sont Alter, nous savons qu'il est capable d'immobiliser ses adversaires, mais pas encore comment il s'y prend.
Je parcourais la ville, écoutant, observant les alentours, je venais de débarquer au Japon, je devais rester le plus discrète possible, ici personne ne me connaissait encore.
Chez moi, j'ai hérité du pseudo de Ketsueki, le maitre du sang, dû à mon alters.
A force d'utiliser celui-ci la population à fini par comprendre comment je m'y prenais pour paralyser mes victimes, sans jamais les tuer.Je continuas de me fondre dans le décor, tombant parfois sur de petits malfrats sans importance qui ne disposait d'aucune information importante. Il allait falloir que je cherche de plus gros poissons.
Laissant tomber pour cette nuit, je rentra chez moi et enleva mon costume, je l'avais fait faire par un gars pas très recommandable, mais il était discret et son équipement était de qualité.
Il se composait d'un haut et pantalon noir, recouvert pour le bas d'une grande paire de bottes brune renforcer, d'étuis à la cuisse pour différents couteaux. Pour le haut, je protégeais mon buste d'une espèce d'armure ultra-légère, d'une paire de gants en cuir brun qui remontait jusqu'au coude, d'une capuche et d'un masque intégral.Me laissant tomber dans mon lit, je commença à réfléchir, ou et comment j'allais pouvoir débusquer les personnes qui étaient les plus influentes de cette ville, celle qui savait ou pouvait bien se terrer un tueur qui ne voulait pas être retrouvé.
Me laissant aller à mes réflexions, je finis par m'endormir d'un sommeil sans rêve._____
Et voilà pour le second chapitre 😁
VOUS LISEZ
Le prix du sang (Hawks & Cassiopée)
FanfictionMon passé, il me poursuit ou que j'aille, quoi que je fasse. C'est de ça faute, rien de tout ça ne serait arriver s'il n'avait pas existé, il a ruiné le nom de ma famille, notre histoire, notre honneur. J'ai juré de les venger et pour cela je dois c...