En arrivant devant l'école aujourd'hui, je vis un étrange attroupement devant les portes et avec en son centre le pauvre Izuku, qui visiblement ne savait plus vraiment ou se mettre.
Je m'approcha donc et pus remarqué que c'était des journalistes qui interrogeaient les élèves sur les cours d'All Might.
J'attrapa Izuku par le bras le tira vers les portes du bâtiment.-Tu viens, on va finir par être en retard. Lui dis-je avec un grand sourire pour l'inviter à me suivre.
-Ha euuu, oui oui on y va.
Une fois passé les portes, il me remercia de l'avoir tiré de là, les journalistes le mettaient mal à l'aise.
Une fois de retours en classe, et après le blabla matinal habituel, le prof arriva et nous demanda d'élire un délégué. L'engouement général me surprit, tout le monde se proposa en fessant un bouquant incroyable, jusqu'à ce que Tenya intervienne, pour rappeler à tout le monde que ce n'était pas une responsabilité à prendre à la légère, il nous proposa donc un vote, qui se conclut par la nomination d'Izuku et Momo comme suppléante. Personnellement je n'ai reçu aucun vote vu que je ne me suis pas proposé, c'était pas vraiment mon truc.
Une fois tout terminer, on se retrouva à la cantine, je bavardais avec les autres quand une alerte de niveau 3 retentis, un intrus venait de pénétrer dans l'établissement.
Tout le monde se dirigea vers la sortie paniquée, tous se bousculèrent et je finis par me retrouver coincer contre un mur, incapable de bouger.
Heureusement pour nous quelques minutes plus tard, Tenya prit les choses en main et réussit à calmer tout le monde.De retours en cours, la classe prit la discision d'élire Tenya comme déléguer, vu le calme et l'intelligence dont il avait fait preuve durant l'alerte, cela nous paraissait plus que mériter.
Mais une chose me tracassait, il est étrange que l'alarme ait déclenché juste à cause des journalistes, mon instinct me mit en garde, ce n'était pas la fin de cette histoire....
...
Le lendemain, notre prof nous annonça que nous allions partir pratiquer un exercice de sauvetage, il nous demanda donc de nous préparer puis de le rejoindre devant le bus, qui nous emmènerait au terrain, assez éloigné de l'école.
Je partis donc enfiler mon costume que je venais tout juste de recevoir.Il se composait d'un short accompagné de bas mit cuisse et d'une paire de bottes. Pour le haut, un croc top qui remontait jusque dans mon cou, d'une paire de gant qui cachait mes bras jusqu'a mes épaules aisnsi que de quelques protections.
Arrivé devant le bus, je reçus quelques compliments de mes amis, qui n'avaient encore jamais vu mon costume.
Pour ma part j'avais déjà pu voire les leurs durant nos précédents entrainements, ils étaient tous très différents et collais bien à la personnalité de chacun.
Tenya fidèle à lui-même, finit par nous interpeller avec un foutu sifflet, pour nous demander de monter.
Nous nous dirigeâmes donc vers le lieu de l'entrainement.Arriver au terrain nous fumes accueillis par Numéro 13, un héros spécialiser dans le sauvetage.
En entrant dans le bâtiment, baptiser le SCA, nous fumes tous subjugués par ce qui apparaissait devant nous, toutes les sortes de catastrophes inimaginables étaient représentées ici, mais cela ressemblait plus à un parck à thème qu'un centre d'entrainement.Mr Aizawa, nous apprit que All Might serait absent pour ces exercices et qu'il viendrait peut-être à la fin.
Ensuite Numéro 13, commença son spitch nous expliquant son alter et le rôle d'un héros.Mais à la fin de son discours, nous fumes interrompus, par une horde de vilains sortants d'un immense portail.-C'est les même que le jour de l'examen ! S'exclama un des garçons.
«Quoi alors c'était eux qui les avaient attaqués ce jour-là»
Aizawa Sensei nous donna l'ordre de rester la et à Numéro 13 de veiller sur nous. Mais malgré cela, le regard paniqué de mes camarades me fit bien comprendre qu'il ne fallait pas les sous-estimer.
VOUS LISEZ
Le prix du sang (Hawks & Cassiopée)
FanfictionMon passé, il me poursuit ou que j'aille, quoi que je fasse. C'est de ça faute, rien de tout ça ne serait arriver s'il n'avait pas existé, il a ruiné le nom de ma famille, notre histoire, notre honneur. J'ai juré de les venger et pour cela je dois c...