Ce matin, Niall se réveilla grâce à l'alarme sonore de son radio réveil, lâchant un grognement, il s'étala contre le matelas moelleux, confortable, mais pourtant si froid. Le lit était affreusement vide ce matin, pas le moindre signe de trace d'un jeune homme aux cheveux bouclé en pagaille sous ses couvertures. Niall soupira désespérément, se rappelant les souvenirs de la veille. Harry lui en voulait terriblement encore.
Niall passa ses mains contre son visage fatigué. La vie de couple était ce qu'il y avait de mieux pour lui, et de vivre avec Harry était la meilleure chose qui ne puisse lui arriver mais parfois, il se pouvait que quelque chose de contraignant surgisse au mauvais moment. Le jeune policier emprunta le couloir de son appartement, puis descendit gentiment les escaliers avec un air inquiet découvrir cet appartement vide. Il rejoignit la pièce de séjour lorsque soudain, les battements de son cœur s'arrêtèrent brusquement à la vue d'un grand sac posé sur la table. Ses pensées fusèrent dans tous les sens.
Depuis quand Harry comptait-il partir ?
Niall fit les cents pas et observa les recoins de la maison, jetant un œil, à son petit-ami, qu'il regardait d'un regard curieux. Ce dernier semblait occupé avec son téléphone portable collé sur l'oreille.. Impatient et non rassuré, le blondinet perdit rapidement patience.
« Harry, on pourrait discuter ? » s'exclamât-il nerveusement, la voix tremblante.
Le plus jeune des deux hommes de cet appartement, soupira de frustration. « Bien, je te laisse Louis, bonne journée ! » Termina Harry, en décrochant le cellulaire qu'il déposa contre la table à manger, sous les yeux écarquillé de l'officier Horan qui, celui-ci leva les yeux au ciel.
« Louis ? Encore »
« C'est mon frère ! » Répondit le brun, derechef.
« Demi-frère. »
« Et alors ? C'est son anniversaire. » Continua Harry avant de lui lancer un regard froid.
« Je le sais ça... »
« Et bien alors de quoi tu t'occupes ? »
Niall plissa les yeux, et secoua la tête consterné par ce comportement aussi froid et distant de son petit-ami. Louis et Harry étaient très proche l'un de l'autre, peut-être un peu trop au goût du blondinet, légèrement jaloux de la relation fusionnel que lié les deux jeunes frères d'union. Il soupira, les yeux baissé, posé sur le gros sac prêt à être bouclé. Niall retrouva ses esprits, mais son cœur resta toujours serré.
« Tu ... Alors tu me quittes ? » demanda-t-il courageusement, désignant le sac ave ses doigts.
Harry releva les yeux vers son amant après réflexion, et croisa les bras contre sa poitrine. L'estomac du blond se creusa, ses mains moites, et frémissantes.
« Harry, réfléchis avant de quitter définitivement l'appartement. Tu ne peux pas foutre quatre ans de vie de couple en l'air comme ça. C'est de la folie de faire ça ! »
Niall souffla, tout en s'approchant de son homme, et encercla sa taille avec ces bras musclé. La douleur de son cœur était atroce, il ferma les yeux, et profita de ce petit moment de complicité pour enlacer son amant. Espérant secrètement qu'Harry résiste à la tentation et décide de rester.
VOUS LISEZ
narry | fight for this love.
FanfictionVivez l'histoire d'amour entre deux amants que tout oppose. Après quatre ans de vie commune, Niall Horan va-t-il affronter ses innombrables conflits familiaux avec son propre père, vaincre ses peurs, pour enfin demander la main de son petit-ami, Har...