Harry n'avais pas dormit de la nuit, une migraine entêtante envahissait son crâne. Il soupira et bougea dans tout les sens entre sous draps. Les paroles de la mère de Niall résonnait encore dans sa tête, cette dernière avait apparu dans l'appartement, une fois le bouclé rentré des courses.
Il pensa, encore, comme la nuit dernière et celle-ci. Harry se leva, peu importe l'heure qu'il était, il se mit debout, s'éloignant des bras protecteur de Niall, discrètement.Il se réfugia dans la salle de bain afin de passer de l'eau sur son visage, et souffler. Harry plaqua ces mains contre son visage, se mordant les lèvres nerveusement.
" Niall n'est pas fait pour vous. "
" Il choisiras nous, sa famille. "
" Niall n'est plus le même... Notre famille est en danger. "
" Je vous demande de laisser mon fils tranquille, ma famille n'est plus ce qu'elle était... "
Une larme coula sur sa joue suivit de plusieurs qui suivirent le même chemin, Harry pleura silencieusement sous ces doigts humidifier par les larmes, il renifla bruyamment, et souffla. Incapable de respirer, il inspira et expira par la bouche. Son cœur battait lentement contre sa poitrine, quand soudain, pris d'une terrible colère, il se releva pour attraper des affaires et les fourrer dans un sac. La vue troublé par les larmes, il attrapa de ses mains tremblante ce qui était nécessaire.
« C'est quoi ce vacarme ? Harry, c'est toi ? » la voie de Niall retentit dans la pièce.
Le concerné ne répondit pas, la tête baissé dans son sac, il renifla seulement.
Le bras allongé pour allumer la petite lumière de chevet, Niall n'en cru pas ces yeux, il ouvra la bouche, et s'assit sur son lit en observant le jeune homme vider l'armoire. « H-Harry ? » Niall hésita.
« Qu'est-ce que tu fais ? »
Toujours pas de réponse, Harry sanglotât en pinçant les lèvres. C'était trop dur de se retourner et lui dire en face de ces yeux bleu mais Harry avait fait un choix. Pour Niall, pour sa famille, et pour lui. Ce n'était plus vivable, ce n'était plus envisageable. Il ne voulait pas porter le fardeau la famille Horan par lequel Harry était considéré comme une bête sauvage.
« Parle-moi non de dieu ! » s'écria Niall.
Debout, près d'Harry, il le regarda intensément, sans pour autant trouver un contact avec le bouclé qui fuya totalement son regard.
« Repose ça tu délire ! Mais qu'est-ce qu'il t'arrive ? » hurla Niall, en arrachant les affaires de son petit-ami.« Je ne peux plus Niall ... » Harry lâcha la voix brisée.
« Quoi ? »
« Je ne peux plus continuer, je m'en vais. » répétât-il entre deux soupires. C'était très dur et douloureux.
« Quoi ? Comment ça ? Pourquoi ? » Niall paniqua.
« Je dois partir, je suis désolé, je t'aime mais c'est trop dur pour moi. Tout ça c'est invivable. » Finit-il par avouer ce qu'il avait sur le cœur.
« Harry, on en a déjà parlé, tu ne vas pas partir sur un coup de tête ? »
« Niall, si je te demande de choisir notre relation ou ta famille, que dirais-tu ? »
« Harry... »
« Réponds à ma question... »
« Tu ne peux pas... Harry, tu sais bien que ma fam...
« ... Que ta famille est tout ce qui compte pour toi, mais ta famille fais aussi parti des gens qui me déteste. »
« Ils ont du mal à acceptée encore, laisse leurs du temps. »
« Non, je n'en ai assez d'attendre Niall puis ta mère... » Harry sanglota, tout en zippant la fermeture éclair du sac.
« Ma mère n'y es pour rien, tu es égoïste ! » cracha Niall qui courra derrière lui, en caleçon mais il en avais que faire.
« Moi ? »
« Oui tu es qu'un égoïste de me faire ça après tout ce que tu m'a fais espérer !!! Tout es de ta faute si ma famille me juge, je suis tombé amoureux de toi et maintenant... mon père avait raison parce que tu me laisse comme une merde ! Je te déteste, Harry ! » s'écria l'officier de police dans un élan de rage. Son visage rouge écarlate, et sa respiration rauque. Niall lui jeta une objet au hasard qui atterrit contre la porte que le jeune homme claqua avant de s'enfuir en pleure. L'ombre d'Harry s'effaça à l'extérieur et Niall tomba à genoux, avant de s'étaler au sol, à bout de souffle, comme s'il avait été touché par une balle en plein cœur. Cela se ressemblait bien. Il hurla en s'arrachant les cheveux de la racine, le corps recroquevillé en position fœtus. Niall pensa très rapidement à se réveiller de ce maudit cauchemar sauf que cette scène était belle et bien réelle. Il entendit alors le moteur du Range Rober filer à vive allure, le cœur en vrac, les larmes s'effaçant au sol, Niall ferma les yeux en laissant sa tête claquer au sol.
« C'est ça ! va-t'en, ...laisse moi seul, et foutre nos promesses en l'air ! Putain connard ! » sanglota désespéré, Niall, les mains contre ses joues rougis. Il n'avais pas voulu parler ainsi avec Harry, jamais lui fair du mal, et encore moins lui crier des affreuses absurdités, mais la douleur était trop intense, Niall pleura silencieusement le corps collé au sol, bras croisé sur sa poitrine en murmurant douloureusement le retour de son amant...
À suivre.
VOUS LISEZ
narry | fight for this love.
FanfictionVivez l'histoire d'amour entre deux amants que tout oppose. Après quatre ans de vie commune, Niall Horan va-t-il affronter ses innombrables conflits familiaux avec son propre père, vaincre ses peurs, pour enfin demander la main de son petit-ami, Har...