Chapitre trois.

646 52 4
                                    

Bonsoir, je posterais maintenant que des petits chapitre pour cette fiction :) vous verrais par la suite ce que je compte faire! Bisous et merci pour tout. 🌸❤️

La période de Noël était desormais terminée pour l'année de 2014, le père-Noël avait fait le tour dans toutes les maisons, descendu des cheminées poussiéreuses, il avait soigneusement déposé tout les cadeaux sans exceptions aux enfants ainsi qu'aux adultes. Ils fit des heureux, et des enfants très gâtés, eux qui furent très impatient, ouvrirent leurs cadeaux avec hâte. Seul Harry se souvint avec amertume et tristesse, qu'il n'avait pas partagé ce moment avec l'homme qu'il aimait. Maintenant, la période de Noël passée, la nouvelle année désormais bien entamée, c'est un lundi matin que Harry se leva tôt pour son jour de rentrée après deux semaines de vacances. Il déjeuna qu'un simple café pour commencer idéalement sa journée, puis se doucha très vite rejoins par son petit-ami.

« Bonjour bébé ! » lâcha Niall qui bailla aux corneilles, la brosse à dent au bec, et ces yeux fermés, il se frotta l'arrière de la tête .

Harry avait les yeux fermés, le cou tendu face au plafond, il croisa ces bras autour de sa poitrine, pour soupirer. Que c'était agréable. L'eau chaude dégoulinant son corps, perlant sur ces membres et sa peau, il en gémit presque.

« Si je n'étais pas en retard, je t'aurais déjà fais l'amour dans cette salle de bain... » grogna Niall, qui apparut par enchantement derrière son dos. Il caressa les épaules du bouclé, tout en déposant des baisers sur sa joue et grignoter son lobe avec ces dents.

Harry sursauta, et rougit à cette remarque puis laissa échapper un petit rire, avant de sortir de la douche pour donner sa place à Niall qui lui envoya un baiser soufflé. Il fit l'idiot sous le grand jet d'eau chaude qui aspergea sont corps. Harry rigola dans ses moustaches, et pensa, cela faisait des semaines qu'ils n'avait pas eu de relation très intime avec le jeune officier de police. Ce n'était pas l'envie qui lui manquait, mais le temps, et leurs humeurs.

Serviette autour des hanches, Harry se brossa les dents avant de s'habiller rapidement pour le travail. Il salua alors son homme et se rendit dans gentiment à la petite-école où il retrouva ces enfants avec le sourire et la bonne humeur, comme toujours. Il écouta leurs aventures tout aussi différente et hilarante pendant les vacances et ils travaillèrent enfin, dans le calme.

Au commissariat, Niall détenait deux voyous par le col et les poussa dans la cellule qu'il ferma à clés. « Si je vous reprend à voler chez cette pauvre dame, je vous met entre les barreaux, c'est compris ? » lâcha Niall sur un ton autoritaire et menaçant. Les deux hommes crapuleux le regardèrent avec des yeux haineux.

« Je vous libère que dans 48h. » ajouta-il avant de rejoindre son bureau qui comptait des tas de paperasse dont il trouva l'occupation. Niall ferma le commissariat et entra dans sa voiture avant de revenir tardivement, comme à son habitude. Il soupira et passa la porte de l'appartement après une journée bien fatigante.

« S'il vous plais, Harry, cela ne peux plus continuer comme ça, quatre ans que ça dure... »

Niall s'arrêta tout mouvement, et écouta attentivement les voix provenant du salon.

« Madame Horan, je... » Harry croisa le regard de Niall, et fit incapable de dire quoique ce soit. Il baissa les yeux, et regarda ce dernier s'approcher de sa mère.

« Ma petite Maman, qu'est ce qu'il t arrive ? » demanda Niall, inquiet.

Le bouclé observa la femme qui fondit en larmes dans les bras de son fils, perdu.

« Maman... » la voix de Niall se brisa.

« Ce n'est rien chéri, tu me manques c'est tout. » répondit-elle, les yeux baissé, tandis que le bouclé fronça les sourcils, sachant bien qu'elle mentait.

« Oh maman, je suis toujours là, tu sais bien... Je t'aime très fort maman ! » Niall attrapa la femme dans ces bras et l'a serra contre elle. Harry sortit discrètement de la pièce, pour rejoindre la salle de bain. Le cœur qui courrait à vive allure, il soupira, passant ces mains sur son visage. La mère de Niall était venue lui mettre la pression, et proposer un chantage sanglant. Harry ferma les yeux et pensa alors intelligemment.

Et si le bonheur de Niall, était d'être sans lui ?

narry | fight for this love.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant