La fin de quelque chose...

44 6 10
                                    

Vous n'imaginez pas mon émotion « d'enfin » terminer ce roman.

Supernova a été une révélation, une aventure, tant par son histoire et par ses personnages. A écouter tous les auteurs, on croirait que tous les romans deviennent plus précieux que les précédents... Mais aujourd'hui, Supernova vient de doubler mes Deux Jules et Carrés Blancs

Saturnin et Lockhart ont encore beaucoup de défauts, des éléments sont à retravailler, des tournures maladroites à retoucher mais... Le plus gros de leur aventure est faite. Et j'ai du mal à me dire que leur histoire est enfin terminée. Définitivement terminée car tout simplement... Je ne sais pas s'ils ont de nouvelles choses à raconter.


Alors à vous, chers lecteurs et lectrices : MERCI. Vos commentaires m'ont permis de maintenir le cap et de croire en cette histoire. Je ne savais pas à quoi cela ressemblerait en me lançant, après ce premier chapitre en compagnie de Saturnin et Florine, après cette première rencontre avec Lockhart, après cet oncle qui vous a fait réagir. Puis l'histoire s'est affinée, les enjeux ont grossi jusqu'à cet épilogue.

Une nouvelle fois, je voudrais tous vous remercier ! Les commentateurs de choc (Aurélie, Nemomou, Mélanie, gros love sur vous !), ceux qui ont suivi du début à la fin et voté (Maylrose, Alice, Labreizh, kiss kiss !), ceux qui n'ont pas encore fini (Joyce, Quark, Dominic) et les lecteurs discrets ! Merci, merci, merci !

Depuis plus d'un mois, Supernova est parti chez mes bêtas-lecteurs et correcteurs, je suis aussi en train de retravailler certains points. Mais croyez-moi que vous faites partie de ceux qui m'ont le plus aidé... Cette version finale pour l'édition sera embelli grâce à vous !


Voila !

Je n'ai plus grande chose à vous dire.

Et vous ? Un petit mot pour la fin ?

Supernova [EN AUTOEDITION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant