♪ Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai ♪ ......D'Axel Tony.
~~~~
Il détaillait longuement la jeune femme. Son visage lui paraissait familier, mais ne se souvenait pas d'où il l'avait rencontré, il prit quelques secondes avant de se souvenir enfin de qui elle s'agissait. Il la voyait pour la première fois en personne, et constata immédiatement qu'elle était encore plus belle que dans les photos. Elle était belle certes, mais il ne pouvait pas comprendre pourquoi son ami était incapable de l'oublier, peut-être avait-elle quelque chose d'unique par rapport aux autres femmes ? Mais Logan Mickels ne voyait en ce moment qu'une femme qui faisait souffrir son ami, pendant qu'elle flirtait avec un homme qui ne voulait qu'une chose... La mettre dans son lit. Il se dirigea vers eux avec réticence et leur donna le menu.
- Je peux te poser une question ?
- Vas-y je t'écoute, mais je ne te promet rien.
- Es-tu attiré par les femmes ? Hasarda-il.
- Je croyais que je me suis fait bien comprendre en disant qu'il n'y aura rien entre nous, alors je ne vois pas pourquoi tu me poses une question pareille.
- Juste par curiosité, dit-il en regardant ce qu'il y avait dans le menu, je vois que tu es insensible aux hommes.
- Ah! Vraiment ? Je suis insensible aux hommes ? Pourquoi ne dis-tu pas les mots convenable ? Comme, tu vois que je suis insensible à tes avances.
Il rit simplement, avant de déposer le menu sur la table.
- Et même si j'étais attiré par les femmes, aurais-tu un problème avec ça ?
- Non, aucun, fit-il, même que je ne t'ai jamais vu avec un homme et encore moins une femme.
- Voyons Raphaël, sourit-elle, tu ne m'as jamais vu avec un homme ? Tu en es sûr ? Parce que je viens déjeuner avec toi, à moins que tu ne sois pas un homme peut-être ?
- Tu m'épates vraiment Rosalinda.
- En faite ce que tu veux savoir, c'est si j'ai quelqu'un dans ma vie, n'est-ce pas ?
- Tu n'as pas tout faux, alors la réponse est un oui, ou un non ?
Rosa rit doucement avant d'humecter ses lèvres sous le regard insistant de Raphaël.
- Peut-être que oui, ou peut-être que non, et tu sais, c'est ma vie privée je n'ai rien à te dire.
- Tu es une femme très mystérieuse Rosalinda.
- Et j'adore l'être.
Et c'est à ce moment précis que Logan choisit pour prendre leurs commandes en coupant cours à leur conversation, Rosa avait commandé un plat de pomme de terre recouvertes de fromage râpé, et quant à Raphaël, il avait commandé du viande saignante et avait demandé une bouteille de vin rouge, une fois que Logan eu terminé de noter les commandes, il disparut.
- Tu m'intrigues beaucoup, dit Raphaël.
- Eh bien, tu n'es pas le premier à me dire ça.
- En faite je t'ai pas dit.
- Quoi ?
- Tu as un joli sourire.
- Eh benh! J'ai exaucé ton vœu.
- Oui, mais sauf que...
- Sauf que quoi ?
VOUS LISEZ
Toi et Moi ~ Assoiffés D'amour
RomanceSa vie se bascula quand elle avait perdu la seule personne qui lui restait de ce monde. Après que son père les avait abandonnées sans aucune explication, Rosa n'était plus du tout cette petite fille joyeuse et pleine de vie qu'elle était autrefois...