Le son du réveille-matin se retentit dans la pièce, mécontent du dérangement Rosalinda grogna et finit par l'éteindre, elle jeta un rapide coup d'œil et vit qu'il était juste sept heures du matin, c'était comme si elle n'avait pas eu le temps de se reposer, se souvenant d'hier soir, elle avait passé la nuit à regarder les photos et à se souvenir de leurs moments passés ensemble le jour de son anniversaire, qu'elle s'était endormie très tard, voilà pourquoi elle se sentait un peu lasse ce matin, elle laissa échapper un long soupir et essaya de se rendormir, mais de préférence elle se décida à se lever et fit le lit, ensuite alla se doucher, terminée elle s'habilla d'un jean noir, un maillot mauve et mit ses bottines noires, puis elle mit sa veste en cuir, après avoir terminé de s'habiller elle descendit dans la cuisine et constata qu'elle était la seule éveillée, donc elle se prépara du café quand c'est prêt elle se servit d'une tasse et des biscuits.Rosalinda sortit de sa maison et le vent frais lui fit du bien mais par contre cela empêchait ses cheveux de rester en place voilà pourquoi elle n'aimait pas trop les relâcher, à chaque fois que le vent soufflait ses cheveux eux se mettaient à flotter dans tous les sens, elle sortit et referma la grille derrière elle, ce n'était pas tout les jours qu'elle faisait ça vaut mieux qu'elle en profitait, elle s'est décidée de faire une petite promenade toute seule sans son amie, elle savait qu'elle aurait accepté avec joie, mais puisqu'elle avait autre chose à faire après la promenade et qu'elle aimerait être seule donc c'est pour cela qu'elle n'avait pas pris la peine d'aller la réveiller et la forcer à sortir avec elle, elle sourit à la pensée que son amie adore dormir et n'était pas très matinale.
VOUS LISEZ
Toi et Moi ~ Assoiffés D'amour
RomansaSa vie se bascula quand elle avait perdu la seule personne qui lui restait de ce monde. Après que son père les avait abandonnées sans aucune explication, Rosa n'était plus du tout cette petite fille joyeuse et pleine de vie qu'elle était autrefois...