La vie commune

116 7 0
                                    

Harry: que c'est il passé après mon départ de poudlard ?

Draco: je m'attendais à ce que tu me poses cette question un jour...
Dit Draco en ayant un sourire un peu triste.

Harry: il s'est passé de mauvaise choses ?
Demande Harry en lui caressant le bras.

Draco: oui...par où commencer...ça s'est passé en 7eme année, Dumbledor est mort...

Harry: quoi ? Mais comment ?
Demande Harry curieux mais plutôt triste, car il s'entendait plutôt bien avec le directeur de cette école.

Draco: enfaîte Voldemort est réapparu et il fallait quelqu'un pour le battre donc Dumbledor et le professeur Rogue se sont dévoué et sont mort tout les deux...

Harry: mais c'est horrible...
Dit-il en faisant un câlin à son alpha.

Draco: c'est vrai tout le monde était triste, mais en tout cas Voldemort est partit pour de bon.
Explique l'alpha plutôt content de la disparition de l'ennemi.

Harry: allons dormir tu ne crois pas ?
Demande le brun.

Draco: oui bien sur.
En allant sur le lit Draco embrassa Harry et sentit son odeur avant de dormir paisiblement.
Bonne nuit.

Harry: bonne nuit.

Le lendemain Harry s'était réveillé le premier laissant Draco et Mia dormir un petit peu, après ça il avait le temps de préparer le petit déjeuner et d'aller réveiller son compagnon ainsi que leur fille.

La jeune fillette venait tout juste de se lever, elle descendit prendre le petit déjeuner avec sa mère.

Harry: bonjour Mia.

Mia: bonjour maman.
Dit la fillette en se frottant les yeux de fatigue.

Harry: tu aurais pu dormir un peu plus tu sais.
Dit Harry en posant le petits déjeuner en face de sa fille.

Mia: tu veux que j'aille réveiller papa ?
Demanda la petite fille avant de prendre son petit déjeuner.

Harry: si tu veux, mais fait doucement.

Mia: d'accord.
La fillette cours jusqu'à la chambre de ses parents pour réveiller son père qui devait l'amener à l'école aujourd'hui.
Papa ?
Comme Draco ne répondait pas, elle toucha son bras avec son doigt en l'appelant.
Papa debout.
Toujours rien.

Mia monta sur le lit et sauta sur le ventre de son père, Draco cria de surprise ce qui eu pour effet de le réveiller sur le coup.

Mia: enfin, j'ai fais que t'appeler et tu ne m'as pas répondu.
Se justifia la petite fille.

Draco: ah...tu ne m'as pas loupé,
Draco s'était levé d'un coup et Demanda a Mia de descendre pour prendre son petit déjeuner, quand au blond, il se doucha.

Mia: maman, j'ai pu faire la technique à papa ah ah.
Riait la fillette en se rappelant de la tête de son père après lui avoir sauté dessus.

Le blond descendit les escaliers en étant bien habillé.

Draco: Salut.
Il passa et embrassa Harry pour lui dire bonjour, il s' asseya en face de Mia en la regardant mal.

Mia: pourquoi tu me regardes comme ça papa.
Ria-t-elle.

Harry: c'est vrai Draco, ce n'est qu'une enfant.

Quand on ne s'y attend pas Où les histoires vivent. Découvrez maintenant