Draco arriva dans le salon embêté par la présence de son père.
Draco: père, mère que faites vous ici ?
Lucius: tu as oublié de venir hier soir donc nous sommes venu ! Explique nous, tu as mis Potter enceinte et tu ne nous a rien dis !
Marcissa: c'est vrai ça pourquoi tu nous l'as pas dit ?
Draco: eh ben enfaite...
Harry: je ne lui ai pas dis, il l'a découvert il n'y a pas longtemps lors de notre dernière rencontre.
Lucius: c'est très bien tous ça, entre toi qui met enceinte un Potter et l'autre qui ne te dis rien bravo.
Narcissa: arrête, je suis désolé de vous faire subir cet interrogatoire de Lucius.
Lucius: et pourquoi tu réagis comme ça, mais tu te rends compte de leur bêtise ? Narcissa ? Je savais qu'il aurait dû épouser Pansy, au lieu de cet oméga.
Draco: je vous pris de ne pas insulter Harry ici père.
Lucius: mais c'est un oméga une sous race ! Je ne veux plus que vous vous voyez !
Harry: sans vous offenser, je suis peut-être un oméga, mais je n'ai pas choisit de l'être, et je subvient comme il faut aux besoin de ma fille.
À ce moment là, Lucius pris sa baguette et la pointa sur Harry.Lucius: ne me parle pas sur ce tons.
Draco épousera Pansy qu'il le veuille ou non.Narcissa: stupéfix.
Lucius resta figé.Narcisssa: on va pouvoir parler tranquillement comme ça.
Draco: merci mère.
Harry: merci.
Narcissa: oh c'est normal, il peut être fatiguant des fois.
Harry: vous ne pourrez pas marier Draco à Pansy.
Lucius: et.... Pou...ça...
Malgré le stupéfix lancé, il 'arrivait quand même à dicter des quelques mots.Draco: parce que nous sommes lié à tous jamais.
Narcissa: je vois...
Lucius: fi... Indig...
Narcissa: bon Lucius ça suffit maintenant, si je te délivré du sort tu vas lâcher ta baguette et ne pas la pointer sur Harry je te pris.
Dit-elle avec un ton qui mérite le respect, et oui narcissa est une alpha.Lucius: d'acc...
Elle arrête le sort et Lucius rengea sa baguette bien gentiment.Lucius: mais comment vous avez pu faire ça, c'est impensable.
Draco: père maintenant, c'es t pour la vie on ne peut rire y changer maintenant.
Lucius: oh non... Il va falloir organiser un mariage.
Harry: un mariage ?
Narcissa: dans le monde sorcier, c'est très mal vu d'avoir un enfant en dehors du mariage et même d'être lié.
Harry: ah d'accord. Oh non Mia.
Draco: quoi qu'est-ce qu'elle a ?
Harry: j'ai promit à Sirius que je viendrai la chercher hier soir.
Narcissa: alors comme ça tu vois mon cousin ?
Harry: oh oui biensur, c'est lui qui m'a aidé à élever Mia.
VOUS LISEZ
Quand on ne s'y attend pas
RomantizmBonjour. Je fais ma première fanfiction sur harry Potter parce que j'adore ça en ce moment. Ce sera un omegavers.