Hermione et Ron se dirigent vers l'infirmerie.Hermione: Harry tu es là.
Hermione cours vers moi et viens me faire un câlin.
Ca va qu'est-ce qu'il s'est passé ?Harry:...
Ron: ça va Harry ?
Harry: non Ron ça va pas.
Il se mit à pleurer.
Pour commencer je suis enceint et j'ai perdu draco.
Dit-il en pleurant.Hermione et ron: quoi tu es enceint ?!
Harry: oui.
Ron: ah ça explique tes mots de tête et tes nausés.
Harry: oui.
Hermione: mais tu vas le garder ?
Harry: mais non je ne peux pas, j'ai que quinze ans et comme je l'ai dit à Draco je ne suis pas prêt à assumer le fait d'être parent avec lui.
Ron: ah c'est pour ça que la fouine est venue nous voir.
Harry: quoi Draco est venu vous voir ?
Hermione: oui et il était plutôt en colère.
Harry: qu'est-ce qu'il vous a dit ?
Hermione: il nous a dit que
" alors maintenant si vous cherchez Potter , vous le trouverez à l'infirmerie et bonne chance pour le raisonner".Harry: non alors il veut vraiment le garder ?
Hermione: oui je pense.
Mais vous devez vous parler.Harry: parler on l'a déjà fait et j'ai déjà pris ma décision.
Hermione: Harry réfléchis bien parce que si tu fais ça, ça va te miner toute ta vie.
Harry: je le conçoit mais je ne peux pas le garder c'est pas possible.
J'en ai parlé avec madame pomefresh et elle m'a dit que l'opération est prévu pour demain.Hermione: oh Harry je suis tellement désolé pour toi.
Harry: ne le sois pas, c'est de notre faute.
Ron: mais sinon qu'est-ce que tu lui as dit pour qu'il soit fâché comme ça.
Harry: je lui ai dit que on ne pouvais pas le garder que on était trop jeune, que il était pas voulu et aussi je lui ai demandé ce qu'en penserais ses parents.
Hermione: ça va aller ?
Harry: non je n'ai pas le soutiens de Draco, comment veux-tu que ça aille.
Et puis je me sens mal, j'ai l'impression de l'avoir perdu.Hermione: mais non tu n'as pas perdu draco.
Harry: on verra.
Hermione: tu viens quand même au prochain cour ?
Harry: j'ai un rendez vous avec le professeur Dumbledore et avec macgonagall.
Hermione: d'accord et on t'attendra pour le repas de ce midi d'accord ?
Harry: Ouias ça me va.
Dans le bureau de Dumbledore.
Dumbledore: bonjour Harry comment vas-tu ?
Harry: pas très bien monsieur.
Dumbledore: j'ai appris que tu étais enceint.
Harry: oui c'est exact monsieur mais je ne sais pas quoi faire.
VOUS LISEZ
Quand on ne s'y attend pas
RomanceBonjour. Je fais ma première fanfiction sur harry Potter parce que j'adore ça en ce moment. Ce sera un omegavers.