Harry: ça fait déjà un petit moment que Laurent est partis.
Draco: non ça ne fait que dix minutes.
Harry: ah bon ?
Draco: oui et tu veux un café ?
Harry: oui pourquoi pas. Et je me posait la question ?
Draco: oui dis moi ?
Harry: du coup tu pourras venir.
Draco: mais où ?
Harry: quoi tu n'as pas reçu ma lettre ?
Draco: non, qu'est-ce que je devais savoir ?
Harry: dans trois jours c'est l'anniversaire de Mia et je pense qu'elle serait très contente que tu sois là.
Draco: oui très bien je pense que je pourrais venir, ne me dis pas que tu as fait déposer ta lettre par Edwige au manoir ?
Harry: si...
Draco: oh non...
Harry: pourquoi ça, j'ai cru que tu habitais encore chez tes parents.
Draco: non ma mère a sûrement du lire ta lettre et elle a du prévenir mon père j'en suis sûre et certain.
Harry: oh non, et qu'est-ce que je dois faire maintenant ?
Draco: plus rien maintenant ça ne sert à rien, tiens ton café.
Harry: merci.
Il commença à boire son café et devint d'un coup très mal.Draco: Harry ? Qu'est-ce qu'il y a ?
Harry: rien j'ai juste super chaud.
Draco: va t'en fermer dans la salle de bain.
Harry: quoi ? Mais pourquoi ?
Draco: fait ce que je te dis, sinon je risque de te sauter dessus.
Harry: d'accord j'y vais.
Il alla se cacher dans la salle de bain suivit de près par Draco.Draco: dépêche toi.
Harry: mais je fais ce que je peux, j'ai du mal à marcher.
Il rentre dans la salle de bain et il ferma à doux le tour.Draco: ouvre moi.
Harry: non tu n'es plus dans ton état normal.
Dit-il tout haletant.Draco: je sais que tu en as envie.
Harry: non, je ne peux pas.
Draco: viens a moi.
Harry: non... arggh
Malheureusement Draco enfonça la porte et y entra.Draco: viens Harry, je ne vais pas te faire de mal.
Harry: j'arrive.
Sous l'envie très forte qu'ils avaient l'un pour l'autre, ils s'embrassent avec fougue, ce baiser n'avait rien de sensuelle. Il était brutal, il était tant pour eux de se retirer de la salle de bain pour aller jusqu'à la chambre, tout en continuant leurs affaires.
Draco déposa Harry sur le lit et commença à s'enlever les habits qu'ils avait sur eux.
L'alpha avait un corp bien bâtit, car maintenant il était devenu un grand et fort alpha.
Quant à Harry, lui aussi avait un beau corp bien entretenu, c'est même à se demander si dès fois c'est un oméga.
Après avoir gardé que leur boxer, Draco s'occupe de Harry, en léchant son corp même dans les endroits les plus sensibles, même à lui laisser des marques, des traces qui ne dureront malheureusement pas.
Il n'oublia pas d'enlever le boxer de Harry tout en titillant son entré déjà bien lubrifié.
Draco entrant en lui sans se poser de questions, il devait juste assouvir ses pultions tout comme Harry.
Tout les deux ressentirent du plaisir.
Draco fit changer de position à Harry,
Il plaça Harry sur ses genoux et continua ses coups de butoirs de plus en plus fort, il laissa une légère morsure sur la clavicule de son oméga, il criait sous les coup de l'alpha, ce fut dans cette position que Harry vint plusieurs fois de suite.
Ils changerent encore de positions, Harry à genoux sur le lit, il avait les mains serré et la tête dans le cousin tellement ce moment était bon, et c'est à se moment là que Draco sortit ses cros et mordit la nuque de Harry, il lui appartiendra à tout jamais, avec cette sensation reçu, Harry arriva à un point d'extase qu'il avait jamais éprouvé avant, biensur entre temps, ils ne pouvaient plus bouger car Draco c'était noué.
Maintenant que l'alpha pouvait à nouveau bouger, il continua ses coup de butoir, ils étaient partit pour un très grand round, qui va durer quelques heures encore.Draco: je t'aime tu sais, vraiment beaucoup, je veux goûter à toutes les parcelles de ton corp.
Dit Draco qui était dans un état second.Harry: c'est tellement bon.
Après ces quelques mots les deux amoureux, quand c'était la fin, ils étaient fatigué après tout ses efforts.
Et biensur ils tombèrent dans les bras de morphé sans qu'ils se rendent compte que Laurent était de retour depuis un moment, mais comme il ne supportait pas de les entendre, il est sorti de l'appartement, pour acheter encore une fois du tissus, comme ça il en aura en stock.Quelques temps plus tard.
Draco se réveilla avec à côté de lui l'homme qu'il aime et avec qui il ne fera plus qu'un. Il ne savait pas qu'elle heure il était et combien de temps ça avait duré.
Il enfila un boxer et un jogging et se leva pour aller prendre un café et voir l'heure. Quand tout à coup il vit Laurent dans le salon.Laurent: j'espère que je ne vous ai pas trop dérangé ?
Draco: non c'est pas vrai... Tu as tout entendu.
Laurent: une parti, comme quand tu disais " oui Harry c'est tellement bon d'être à l'intérieur de toi" et plein d'autre phrase comme "draco va plus vite", à partir de là je suis parti je ne voulais pas vous déranger.
Draco: oh la honte.
Dit-il en se mettant une main sur son visage.Laurent: bon c'est pas grave, tant que tu n'as pas amoché mon meilleur employé.
Draco: ah... je vais pas le garantir.
Laurent: sinon, où sont les croquis ?
Draco: là.
Laurent: ah il a fait un très bon travail.
Draco: oui vraiment, pour quand sera-t-il fait ?
Laurent: dans deux, trois jours normalement.
Draco: très bien.
Dans la chambre.
Harry se réveille lentement, avec une douleur en bas du dos et des hanches.
Quand il se rappela de tout, il toucha sa nuque et senti la marque qu'il allait avoir pour le restant de sa vie.
Il était content mais en même temps inquiet, qu'allait il se passer entre eux maintenant, il était pas sensé être fiancé avec Pansy, mais pourtant ces mots prononcé plus tôt était tellement vrai.
Il se devait d'y croire. Il se leva, et tomba du lit tellement leurs activités physiques allait empêcher Harry de marcher.
Alors que Draco était entrain de parler avec Laurent, il s'alarma quand il entendit un gros boum, venant de la chambre.Harry: Draco, vient m'aider de suite !
Draco: oui j'arrive. Bon je vous laisse pacienter un peu.
Laurent: oui va l'aider, il a l'air d'être en colère.
Quand Draco entra dans la chambre, il aperçu Harry, qui était dans un sale état.Draco: ça va ?
Harry: non pas trop comme tu peux le voir, regarde toutes ses marques que j'ai et même cette marque sur ma nuque, et en plus de ça tu y est allé tellement fort que j'ai du mal à marcher mais à ce point, il faut que je prenne un fauteuil roulent.
Draco: mais non vient, je vais t'aider à enfiler tes habits, il y a ton patron dans le salon.
Harry: non tu es sérieux.
Draco: oui plus que sérieux, j'ai même discuté avec lui. Il nous a entendu mais après il est parti parce que nous entendre était genant.
Harry: oh non c'est pas vrai.
Draco: vient je vais t'aider à marcher.
Harry: merci.
_______________________________________
Bon il y a eu plus d'action on va dire, que le chapitre précédent.
J'espère que ce chapitre vous plaira.
Aurevoir
On se retrouve au prochain chapitre.
Bonne lecture.
VOUS LISEZ
Quand on ne s'y attend pas
RomanceBonjour. Je fais ma première fanfiction sur harry Potter parce que j'adore ça en ce moment. Ce sera un omegavers.