Qui suis je ?

2.5K 46 0
                                    

HEYYY salut tout le monde moi c'est Camille ça fait maintenant 2 ans que j'ai quittée Poudlard. Ma maison? Serpentard. Là bas j'ai rencontrée ma meilleure amie Justine. Elle est toujours présente et de bonne humeur, un vrai rayon de soleil. Nous avons intégré l'équipe de quidditch en deuxième année elle joue en tant que batteuse et moi comme attrapeuse. Mais où est Draco Malfoy me direz vous...il est dans l'équipe mais en tant que poursuiveur comme blaise. Ces deux individus font partie de mes meilleurs amis depuis la première année alors oui il m'a gentiment laissé le poste d'attrapeur car j'en rêvais.

La vie a Poudlard ? Pas grand chose... a part beaucoup de soirée tous les quatre ou avec toute notre maison...enfin pas les premières ni les deuxième année ( à cause de l'alcool bien évidemment).

Oh il faut savoir quelque chose d'important: Justine et moi sommes amis avec les weasley ( excepté percy) mais également dean, harry, hermione,luna et oliver wood. Nous sommes vraiment très proche tous ensemble et Draco et Blaise passe du temps avec eux pour nous faire plaisir...des amours. En parlant d'amour Justine flirt avec Blaise depuis leur quatrième année, mais depuis quelques mois ils sont encore plus proches qu'avant, je suis sure qu'ils sortent ensemble mais je vais attendre qu'ils nous l'annonce.

Oh...et moi les amours? Bah il y a ce gars qui me plaît depuis un moment maintenant...mais je ne suis qu'une gamine pour lui. J'ai le même âge que sa petite sœur alors forcément il ne me calcul pas...

Mais bon maintenant j'ai 19 ans je suis une adulte et je vais arrêter de penser à lui et me consacrer à mes études que je fais pour faire plaisir à mes parents, ils rêvent que je sois comme eux...médicomage.

Mais c'est pas ce que je veux...mon rêve ? Etre joueuse professionnelle comme Justine et Ginny.
Enfin je suis joueuse de quidditch professionnel mais je dois le cacher à mes parents. Ils ne doivent pas savoir et je dois continuer mes études pour ne pas me faire repérer.

Mes parents sont très strictes ils ne veulent pas entendre parler de quidditch ni de danse...oui oui je suis passionnée de danse depuis mon plus jeune âge.

Bref tout ça pour dire que je m'appelle Camille, j'ai 19ans, des amis géniaux, un petit-ami inexistant, une famille stricte et un mensonge qui me ronge car le quidditch c'est ma passion.

Ma Plus Belle Rencontre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant