la surprise

877 32 0
                                    

Cela fait maintenant 4 mois que Charlie est reparti et que nous avons une relation à distance. Personne n'est au courant pour nous deux. Pas encore en tout cas.

J'ai décidé de lui faire la surprise de venir en Roumanie comme je lui avais promis.

Et c'est comme ça que me voilà avec jon le patron de la réserve qui est mon complice. Il va m'aider à trouver le chemin de charlie.

Apparemment il serait en salle de repos avec les autres.

En arrivant je vois qu'il y a que des hommes et deux femmes qui sont très très proche...oh bah oui elles viennent de s'embrasser...tu m'étonnes qu'elles soient proches.

Jon entra da.s la salle de repos ou une dizaine de personnes étaient en train de se préparer.

- Bon les gars, on accueille aujourd'hui une invitée qui veut plus découvrir le monde des dragonniers.

- Mais c'était pas prévu Jon. Tu aurais pu nous le dire avant. S'exclame Charlie.

- Oh ne t'en fais pas Charlie tu seras bien content quand tu verras cette personne.

C'est à ce moment la que Jon se poussa et que tout le monde me dévisagea sauf Charlie qui se précipita vers moi et m'embrassa devant tout le monde qui poussait des petits cris.
Puis j'entendis des personnes se demander si j'étais la joueuse de quidditch qui avait gagner la coupe du monde.

Charlie me regarda avec un énorme sourire puis se retourna vers les autres et me présenta comme sa petite amie. Ca faisait du bien de l'entendre dire j'avais peur qu'il se lasse de moi.

Il m'amena chez lui. Sa maison était petite mais très bien décorée on se sentait bien.
Nous avons décidé de baptiser le canapé, la douche, le lit et la cuisine toute la journée.

C'était génial. Je ne veux plus jamais repartir d'ici.

...

Et c'est ce qui se passa. Camille adorait les collègues de Charlie et adorait voir les dragons elle se plaisait énormément. C'est pour ça qu'au lieu de rester 2 semaines cela faisait un an qu'elle était la. Mais quelque chose la faisait se sentir mal.

- Charlie? Tu as honte de moi?

- quoi mais pas du tout je suis même fière de montrer à tout le monde que tu es avec moi.

- Alors pourquoi quand nous sommes avec ta famille tu fais comme si j'existais à peine?

- Parce que j'ai peur qu'ils n'acceptent pas notre relation.

- bon d'accord.

- Hey ne t'inquiète pas. C'est toi que j'aime.

Ma Plus Belle Rencontre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant