Je stress tellement avant le match que je fais une crise d'angoisse. Justine essaie de me calmer calmer mais rien n'y fait, alors elle décide d'en parler à Ginny. Sauf que cette dernière est introuvable. Ah si la voilà mais elle est avec sa famille je ne vais pas la déranger. Donc je décide de faire demi-tour mais c'était sans compter sur madame Weasley pour changer mes plans.
- Ahhh Justine tu es prête pour le match. Et où est Camille? Elle est bientôt prête?
- Bon on va bientôt aller sur le terrain les filles allaient chercher Camille il ne manque plus qu'elle. Dit le coach.
- Bah justement coach on a un problème avec Camille.
Tout le monde la regarde en s'inquiétant.
- Quel genre de problème. Demande le coach.
- Elle fait une crise d'angoisse elle a du mal à respirer et ses larmes ne font que couler et je n'arrive pas à la calmer c'est pour ça que je suis venu chercher Ginny.
Et c'est comme ça que toute la petite famille se dirigea vers les vestiaires.
Ils étaient tous autour d'elle mais elle suffoquait encore plus.C'est alors que Arthur Weasley demande à tout le monde de sortir pour rester avec elle.
- Concentre toi sur ma voix et rien d'autres. Ensuite compte jusqu'à 10 calmement.
Sa respiration commença à revenir à la normale. Puis quelques secondes après elle s'était remise de sa crise d'angoisse et alla se changer dans les douches à côté des vestiaires. En sortant des vestiaires elle tomba nez à nez avec les weasley qui étaient en train de courir pour avoir une place. Sauf un Weasley qui voulait juste savoir comment elle allait puis repartie rejoindre sa famille.
...
Camille chercha partout pour voir où était le vif d'or c'est alors qu'elle le vit devant une tribune du stade. Elle se participa à sa poursuite tout comme son adversaire. Elles fonçaient vers le publique. Elles étaient de plus en plus près. La joueuse de l'équipe adverse s'arrêta à 3 mètres de la tribune pour ne pas blesser les supporters. Mais Camille continua elle s'arrêta en faisant comme un dérapage et en même temps le vif d'or venait d'être attrapée. Tout le monde hurlait de joie. C'est alors qu'elle entendit des voix qu'elles connaissaient qui l'appelaient. En relevant la tête elle vit ses amis et les weasley en train de l'applaudir sauf Charlie qui la fixait les mains dans les poches en faisant un magnifique sourire et en lui faisant un clin d'oeil. Ce qui la fit rougir. Si elle pensait que ça allait passer inaperçu car elle avait baissé la tête c'était raté car l'écran géant était justement en train de projeter son image. Oups.Comme souvent après une victoire tout le monde allait chez les weasley. Elle arriva après tout le monde et se retrouva à la seul place libre de la table. Cette place se trouvant à côté d'un certain dragonnier.
Elle prit place et commença à se servir.
- Tu n'as pas répondu à ma lettre la dernière fois.
- Excuse moi j'étais tellement occupée. Il me semble que tu m'avais demandé pour les dragons non?
- oui je voulais savoir si tu en avais déjà vu.
- Non jamais ça doit être magnifique non? En fait je ne connais rien aux dragons, je ne serai même pas les reconnaître. Dit elle en se moquant de sa stupidité et de son manque de culture. Ayant honte de ne rien connaître elle baissa les yeux mais Charlie le remarqua.
- Oui comme beaucoup de monde. Tu es loin d'être la seule à ne pas connaître cet univers . Dit il en lui faisant un sourire rassurant.
Donc si je te demandais c'est parce que...je me suis dis que peut-être tu pourrais venir en Roumanie quelques temps. Dit il en se touchant la nuque gêné ce que camille trouvait adorable et sexy.
VOUS LISEZ
Ma Plus Belle Rencontre
ФанфикUne jeune jeune fille tombe amoureuse d'un weasley mais la différence d'âge va poser quelques problèmes vont ils les surmonter?