le petit mot

881 33 4
                                    

Pdv Charlie

Malheureusement de je dois retourner chez moi. Je serais bien rester encore un peu pour pouvoir assister aux matchs de ma sœur bien entendu.

Mais c'était pas possible mon travail demandait beaucoup de temps.

Une fois que tout les invités furent partis je décide d'aller dans ma chambre je mets mon jogging et reste torse nu. J'allais m'allonger dans mon lit quand sur mon bureau je vis un petit mot.

Je le pris et le lit:

Hey salut mon dragonnier préféré. J'aime pas les au revoir alors si tu vois ce petit mot tu as du te rendre compte que je t'ai dis au revoir de la même façon que tout le monde. Mais tu n'es pas tout le monde monsieur Weasley. On va pas se revoir de sitôt nous deux alors tu as intérêt de m'écrire...au moins un peu. Je veux savoir si tu vas bien et si je ne te manque pas trop car je ne sais pas si tu vas survivre sans moi pendant 3 mois. Bref c'est pas un adieu alors je vais pas t'écrire plus faut pas déconner non plus et en plus de ça j'ai mal au poignet car je me dépêche d'écrire pour ne pas que tu le découvres surtout que je viens d'entendre la chasse d'eau.
Bisous mon beau dragonnier

Ouah je ne m'attendais pas du tout à ça. J'ai le sourire depuis que j'ai commencé à lire le mot. Ca me fait vraiment plaisir, cette fille est adorable enfin bof en fait mais en revanche elle est unique en son genre.

Je suppose que la vrai raison pour qu'elle est envie que je lui écrive c'est parce que je vais lui manquer. Enfin j'espère. Pourquoi je pense à ça moi?

Le plus important c'est qu'elle a dit que j'étais beau. Et ouais les gars je suis beau soyez pas jaloux.

Non ce qui m'intrigue le plus c'est qu'elle a mit " mon beau dragonnier " pourquoi mon ? Qu'est-ce que ça veut dire?

....

Le lendemain je me réveille avec le sourire et de très bonne humeur.

- oula Charlie....

- ..... que t'arrive t'il? Tu as l'air un peu ....

-...... trop heureux.

- Non je suis normal.

- Charlie tu n'es pas normal la tout de suite maintenant d'habitude tu te réveille de mauvaise humeur. Lui explique Georges.

- alors c'est normal qu'on s'inquiète. Termina Fred.

- Laissez donc votre frère tranquille vous deux. Va manger mon grand tout est sur la table.

- Merci maman.

Tout le monde était à table en train de petit-déjeuner j'allais à ma place habituelle c'est à dire entre percy et bill.

Ce dernier avait envie de discuter apparemment. Il ne faisait que parler avec percy de travail c'était chiant sachant que leur travail n'est pas passionnant en plus de ça j'étais entre les deux alors c'était vraiment très désagréable.

Quans tout a coup les deux on changeait de discussion mais il ne me calculais toujours pas.

- Tu vas aller voir les filles pour leur match la semaine prochaine? Demanda percy.

- Oui bien sur et je vais essayer d'être la pour Camille si elle a de nouveau une crise d'angoisse.

- Oui c'est bien si quelqu'un peut l'aider à se calmer.

- Oui puis c'est une fille sympa qui ne mérite pas ça.

Cette conversation me soûler au plus haut point. Pourquoi ils veulent a tout prix la protéger c'est pas leur rôle. Puis si elle recommence papa sera la pour elle pourquoi Bill s'est mis en-tête de l'aider hein? Et pourquoi ca me dérange que mon frère enfin mes frères s'intéressent à elle? Ils sont en couple ils n'ont pas à s'intéresser à elle. Qui s'occupe déjà de leur femme au lieu de me piquer la mienne. Enfin non c'est pas ma femme c'est mon amie...voilà... au lieu de me piquer mon amie.

- Je me demandais Charlie, tu compte revenir un jour en Angleterre, a pleins temps je veux dire. Demanda Percy.

- Ça dépendra. ( si je tombe amoureux d'une anglaise pensa Charlie).

- De quoi?

- J'en sais rien. ça dépendra de la vie.

- Mais si tu reviens en Angleterre tu vas devoir changer de métier ? Demanda Ron.

- Non pas si j'ouvre une réserve ici.

- Ouah génial. Et tu l'as ferait visiter aux gens et tu les ferait payer?

- Ron c'est une réserve pas un zoo donc non personne n'a le droit d'aller.

- Ok le Rabat-joie. Retourne avec tes dragons.

Puis je parti prendre ma douche et faire ma valise. Je pris le petit mot de Camille et le glissa dedans.

Je dis au revoir à mes parents. Puis transplana.

Ma maison paraissait bien vide.

Je pensais à ce que m'avait dit ma mère avant de partir.

-" tu sais j'ai vu comment tu l'as regardé ça fait un moment que c'est comme ça déjà, au début je me suis dis que c'était bien tu allais enfin être heureux mais tu as 8 ans de plus qu'elle c'est énorme quand tu auras 40 ans elle en aura 32 ans. Tu penses pas que ça va la déranger au bout d'un moment? "

Je ne suis pas amoureux d'elle mais je ne fais que penser à ce qu'elle m'a dit c'est vrai elle a seulement 19 ans elle est jeune elle a la vie devant elle alors que je m'approche de la trentaine.

Il faut qu'elle trouve quelqu'un de son âge. Fred où George ou même Draco car ils sont vraiment très proche.

Rho mais je veux pas qu'elle soit avec un autre.

Ma Plus Belle Rencontre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant