La sélection

955 41 0
                                    

Molly avait réuni de nouveau tout le monde pour le jour des sélections.
En effet nous allons savoir qui va être accepté dans l'équipe d'angleterre pour la coupe du monde de quidditch.

Nous étions réunis dans le jardin du terrier, devant l'écran géant magique à attendre encore et encore que l'heure avance plus vite mais rien n'y fait.

J'étais à côté de Ginny qui était en train de faire un câlin à harry, quand Charlie vint s'installer à mes côtés.

- Comment tu te sens?

- Stressée.

- Tu as le niveau pour être accepté tu vas y être. Honnêtement tu es une des meilleures joueuses de quidditch que j'ai pu voire. Après Ginny bien évidemment dit il plus fort pour faire comprendre à sa soeur qu'il savait qu'elle l'écoutait et qu'elle lui en voudrait s'il disait que Camille était meilleure.

- c'est gentil merci... Tu répares bientôt en Roumanie?

- Tu veux te débarrasser de moi? Dit il en rigolant.

- Quoi? Non je ne veux pas.

Il me regarde en haussant un sourcil. Et c'est à ce moment que je me rend compte de ce que j'ai dis.

- Enfin je veux dire tu me déranges pas...enfin on se voit jamais donc tu ne peux pas me manquer...oula je m'enfonce je me tais et arrête de me regarder comme ça Charles Weasley.

- Tu sais que j'aime pas qu'on m'appelle comme ça.

- Non je savais pas, désolé j'aurai pas du, mais j'aime bien ton prénom.

Une fois de plus son sourcil et son sourire en coin refont surface.

- Arrête. Dis je en rigolant.

- Bon Camille arrête de draguer mon frère et regarde ça commence.

Je regarde attentivement l'écran et le coach de l'équipe d'anglais commence à parler il explique qu'il va commencer avec les remplaçantes.

Les noms défilent mais ni Justine ni Ginny ni moi ne sommes appelés...alors le stress est très présent et les gens présents essaie de nous rassurer en disant qu'il reste encore les 7 dernières " vraies " joueuses.

Charlie sentant mon stress met une main sur ma nuque et commence à me faire des papouilles sur la tête... il est bizarre lui on se connait a peine mais bon je dis pas non à des papouilles.

Le coach a annoncé la dernière gardienne, vint le tour des batteuses est Justine est dedans alors tout le monde saute de joie et Blaise l'embrasse tendrement sur la bouche.

- " les poursuiveuses, rachel geller, monica buffay et...... Ginny Weasley"

Encore une fois tout le monde crie. Et je l'a prend dans mes bras.

- " la dernière joueuses de l'équipe est la nouvelle attrapeuse... Camille Harding"

Je suis tellement contente que je prend la première personne que je vois dans mes bras... et cette personne n'est autre que Charlie.
Alors je me détache de lui et le regarde dans les yeux il me sourit et me félicite. Il me prend de nouveau dans ses bras et me lache pour que d'autres Viennent me féliciter.

Le reste de la journée c'est passé dans la bonne humeur et je n'arrêtais pas de le regarder.
Il était tellement beau dans son t-shirt gris et son jean noir. Ses cheveux sont en bataille. Le peu de tâches de rousseurs qu'il a, ressortent avec le soleil tout comme ses magnifiques yeux bleus. Il est avec tous ses frères en train de rire. Il est le plus petit de tous pourtant il reste quand même grand comparé à moi. Mais il est plus musclé que ses frères. Il dégage quelque chose que les autres non pas.

Ma Plus Belle Rencontre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant