籠の鳥 雲を慕う
S'il te plaît ne retiens pas tes larmes,
Tout va bien, toi et moi,
Ces choses lourdes que tu portes sur tes épaules, pose les s'il te plaît,
Juste un moment, écoute moi.-Star, A.C.E.
☪︎⋆。˚
Chan n'en revenait pas, son copain se trouvait juste devant lui, sur le pas de la porte et en plus de ça, il avait un bouquet de fleurs à la main. Il ne comprenait pas ce qu'il faisait là, il n'avait pas le souvenir qu'ils aient parlé de ça récemment. Soudainement il réalisa qu'ils ne se parlaient presque plus et que c'était sûrement pour ça que le plus vieux lui avait rendu visite.
- T'es pas content de me voir ? le questionna le noiraud après quelques secondes de silence.
- Si, bien sûr que si, je suis juste surpris... murmura le plus jeune, sa main toujours accrochée à la poignée de la porte. Euh, vas-y rentre.
Après qu'il se soit décalé pour que l'ainé puisse pénétrer dans son appartement, le rougeaud ferma la porte et se dirigea vers le salon, son copain sur les talons.
- Tiens, fit ce dernier en tendant les roses qu'il avait dans les mains vers son cadet, j'ai pensé que ça te ferait plaisir et comme ce sont tes préférés...
- Elles sont sublimes, merci beaucoup, le remercia Chan en attrapant les fleurs, et alla chercher quelque chose qui pourrait servir de vase dans la cuisine. Finalement, ses recherches ne lui permirent que de revenir avec une tasse, ce qui fit d'ailleurs bien rire Jun.
- J'avais pas prévu de recevoir de fleurs alors je suis pas équipé...
Cela ne l'empêcha pas de les y faire tenir et d'ainsi les exposer au centre de la table basse. Une fois cela fait et assuré que son copain ne souhaitait ni boire ni manger quoique ce soit, l'hôte alla s'asseoir sur le canapé, invitant Jun à en faire de même.
- T'as l'air stressé, quelque chose ne va pas ? le questionna ce dernier, le visage empreint d'inquiétude.
- Tout va bien, ne t'en fais pas, j'ai juste du mal à comprendre ce que tu fais là pour être honnête. Je veux dire on en a pas parlé et-
- Justement Chan, ça fait des jours qu'on ne se parle plus, je devais venir voir si tout allait bien, si tu avais besoin de moi. Tu es si évasif dans tes messages que je me pose des questions. le coupa le noiraud, le regard triste.
Il n'était pas en colère, bien au contraire, il se faisait du souci pour son petit-ami, alors même si débarquer sans prévenir pouvait sembler un peu extrême comme décision, l'étudiant avait eu le sentiment que c'était son dernier recours. Tout ce qu'il souhaitait c'était que Chan aille bien et qu'ainsi leur couple arrête de battre de l'aile. Il aimait tellement son cadet qu'il se refusait de le perdre. Donc s'il lui fallait faire tout ce qui était en son pouvoir pour le garder auprès de lui, il n'allait pas se gêner.