2 ans plus tôt
(T/p) était dans sa chambre avec sa petite soeur dans les bras, Lila une petite fille jolie et sans histoire, les yeux larmoyant elle regardait sa grande soeur qui elle fixait la porte anxieusement. Jusqu'à que une masse entra brusquement dans la pièce se qui fit crier la plus jeune, (t/p) quand à elle c'était jeté sur l'intrus et lui avait planté son poignard dans la gigulère ce qui laissa place à une marre de sang, puis elle avait pris sa petite sœur dans ses bras et elles avaient fuis la maison.
Elles s'étaient réfugiés dans un des camps des agents qui avez bien voulue les accueillir. (T/p) avait été entrainé pour la guerre, une sorte de précaution par ses parents malheureusement mort. Il ne restait plus qu'elle et Lila agé de seulement 10 ans et (t/p) 20 ans. Mais une chose n'avait pas était prévue par les parents des deux filles, c'était que à force de tuer, l'aînée aimer ça. (T/p) avait demandé à une famille de garder sa petite sœur. Elle ne l'a pas revu depuis...~~~~~~~~~~~~
Pdv (t/p)
J'espère que tu vas bien ma petite Lila, t'as 12 ans aujourd'hui. Je te souhaites un joyeux anniversaire ma princesse.
Moi ça va plutôt bien, je vis le jour le jour sans penser à demain. J'espère que tu m'oublira pas avant que je reviennes
Ma petite Lila...~~~~~~~~~~~~~
Alixe arriva en courant et cria à (t/p)
- Jordan à envoyé un messager qui dit qu'ils ont besoin d'aide !
Toutes l'équipe partit en renfort, ils arrivèrent à rentrer dans la base mais problème plusieurs garde se trouvait dans le couloir qui menait à la salle de contrôle là où ils voulaient aller. Ethan passa devant et balança un cailloux à l'autre bout du couloir se qui fit diversion. Finalement ils réussirent à accéder à la salle de contrôle où trois hyennes étaient postés. Lynn suivit de Célia se jetèrent sur les deux premiers et Martin frappa le dernier, simple et efficace.
- Restez ici et activer l'alarme pendant que moi je cherche les autres ! Ordonna (t/p) d'une voix calme.
Puis elle partit à la recherche des agents. Jusqu'à qu'elle entende une voix dire
- Alors on c'est perdu poupée ?
- Non monsieur par contre je vous retourne la question. Répondit la jeune agent d'une voix tranchante.
- Non je suis ici chez moi !
- Mais bien sûre et la marmotte elle enroule le chocolat dans le papier alu.
(T/p) déguéna et tua la hyenne puis continua son exploration.
Jusqu'à qu'elle trouve quelques agents retenue prisonnier environ un tiers de ceux qui était partit avec Jordan.
(T/p) : Bon allez dans la salle de contrôle mon équipe y est attendait moi jusqu'à la tombée de la nuit si je ne suis pas revenue avant partez C'EST UN ORDRE ! COMPRIS ?!
- Oui chef !!!
Puis la troupe partit, l'agent continua sa route, au finale elle retrouva une autre troupe un peu plus nombreuse et une autre mes malheureusement décédés sous les coups des hyennes...
Mais aucune traces de Jordan...J'espère que ce chapitre vous a plu ❤
Moi je vais avec ma pote l'insomnie passer une nuit blanche. BISOUS ❤
Ithil ♡
VOUS LISEZ
Joyca X reader 《DIVISION》
Fiksi PenggemarUne histoire d'amour avec le chef des agents ça vous dit ???