Rappel du chapitre précédent :
Soudain ma porte s'ouvrit dans un énorme fracas... Je me retournais et vis une fille très maquillée, avec beaucoup de formes et habillée comme une prostipute.(NDA Pour toi Léa)
Prostipute : Aaah alors c'est toi la nouvelle bonne de Jared ! T'es moche il aurait dû mieux te choisir ! Moi c'est Caren mais tu devras m'appeller Madame ! D'ailleurs il y a les toillettes à récurer, aller au travail t'attend quoi là ?
Oh purée je sens que je vais pas l'aimer elle !
Moi : Il doit y avoir un problème Mademoiselle... Je ne travaille pas pour les Parkers !
Prostipute : T'es qui alors ? Me dit-elle d'un air hautain.
Moi : Eh bien... Je suis...
??? : Une amie proche qui avait besoin d'être hébergée ! Dit rapidement Jared en arrivant.
Moi : Oui voilà c'est ça...
Prostipute : Mouais... Bon tu viens Jaredounet ? Lui dit-elle en lui faisant un clein d'oeil.
Jared : Oui oui j'arrive vas-y il faut que je règle quelques détails...
Sur ce prostipute partie.
Jared : Écoute moi bien toi ! Me dit-il en se rapprochant de moi jusqu'à me coller au mur.
Il me chuchotta dans l'oreille ce qui provoqua en moi des sensation inconnues mais assées agréables.
*Ouh la la on dirait qu'il te fait de l'effet dis donc !*
*Ta gueule !*
*Ah t'as pas dit non ! Donc il te fait de l'effet !*
*Non ! Maintenant ta gueule !*Jared : Ne dis à PERSONNE que nous sommes mariés sinon tu auras affaire à moi et crois moi tu devrais avoir peur...
Moi : Me dégageant de lui. Pff oui c'est ça tu vas me faire quoi au pire me violer ? Me tuer ?
Jared : Hummm... te violer non, t'es pas assez bonne et te tuer... oui je pourrais étant donné que je fais partie... il se reprit d'un coup. Ouais bon j'y vais hein ! Et retient bien ce que je t'ai dit !
Sur ce il partit me laissant nager en plein mystère. Pourquoi n'avait-il pas fini sa phrase ? Qui était cette fille ? Pourquoi avait-il fuit ? Pleins de questions me trottaient dans la tête, si bien que je décidais de sortir de cette immense maison pour aller faire un tour sur la plage. Soudain je me heurtais à un mur... Ah ba non c'est le torse d'un garçon.
Moi : Oh mon dieu ! Excuse moi ! Je ne t'ai pas fait mal au moins ? Je ne t'avais pas vu désolée !
??? : Ce n'est pas grave ne t'en fait pas je n'ai rien ! Tu es nouvelle dans le coin non ?
Moi : Eum oui à vrai dire je viens d'emménager.
??? : Oh et bien suis moi ! Je vais te présenter à mes amis !
Moi : Je ne sais pas... Je ne voudrais pas m'incruster !
??? : Mais non ! Si je te propose ! Viens suis moi !
Il m'enmena vers un groupe composé de deux personnes : une fille et un garçon.
??? : Hey les amis ! Voici...
Moi : Mélia... Mélia Brooks ! Enchantée !
Je leur fit un léger signe de la main.
??? : Salut ! Moi c'est Mérilia mais tout le monde m'appelle Lia !
Elle était d'une beauté à couper le souffle ! Grande, blonde aux yeux bleus.
??? : Salut ! Moi c'est Jake ! Mais tout le monde m'appelle Jake !
Tout le monde rigola suite à sa blague. Jake était grand, assez musclé, il avait les cheveux chatains et les yeux vert très clairs ! Pour moi c'était le plus beau.
??? : Au fait je ne me suis toujours pas présenté ! Moi c'est Bastian !
Il était un peu plus petit de Jake, il était brun avec des yeux marrons et il était pas mal musclé aussi. Je restais faire connaissance avec eux toute la soirée. Lorsque je dû rentrer on se donna rendez-vous le lendemain au même endroit et nous échangeâmes nos numéros.
VOUS LISEZ
Obligés
RomanceSe marier... pour la plus part des gens ceci signifie que nous allons aimer la personne avec qui on va se marier jusqu'à la fin, faire des enfants avec cette personne, vivre avec elle jusqu'à la fin... Pour moi se marier ne signifie rien. Vous allez...