Lorsque j'ouvre les yeux, c'est la lumière matinale du Soleil qui m'aveugle. J'essaye de me lever afin de mieux observer où je suis mais je n'y arrive pas. Je tente de me retourner plusieurs fois sans résultat afin de voir ce qui me retient. Lorsque j'y arrive enfin, je découvre que c'est en fait Jared qui me sert dans ses bras. Et, bizarrement je me sens bien dans ses bras. C'est agréable. En plus, on ne va pas se mentir, Jared est très beau, il a tout pour plaire ! Soudain, il ouvre les yeux.
_ Tu me fixes encore. me dit-il en souriant
_ Je regardais à quel point tu es moche.
_ Tu sais très bien que je suis magnifique.
_ Ou pas ! Moi, je suis belle.
_ C'est vrai que tu es jolie.
Lorsque ces mots ont passés ses lèvres j'ai cru que j'allais mourir ! Je suis sûre d'être plus rouge qu'une tomate ! La honte !
_ Ahahah ! Tu es toute rouge ! dit-il en rigolant légèrement
_ Ah ah ah... Très drôle... dis-je en essayant de me cacher
_ T'es mignonne quand tu rougis.
_ Euh...
Ce moment étant très gênant pour moi comme pour lui je décidais de me lever afin d'aller préparer le petit déjeuné.
Une fois dans la cuisine, je sortis un bol que je remplis d'un yaourt nature d'une banane coupée en morceaux ainsi que des mûres et des framboises. Je me sortis aussi un verre que je remplis de jus d'orange. J'allais ensuite m'assoir sur un pouf dans le jardin pour déguster ce petit déjeuné.
Vers 12h, je descendais afin d'aller me préparer à manger.
TING
De Lia : Holàààà ! Ça te dit une petite journée shopping ?
À Lia : Hellooooo ! Ouais carrément ! Quelle heure ?
De Lia : 14h au centre co ?
À Lia : Super ! À toute !
De Lia : À toute !
Suite à cette conversation, je rentrais dans la cuisine. Jared se tenait devant les fourneaux et faisait à manger.
_ Hey, tu fais quoi de bon ? lui demandais-je en m'asseyant sur le comptoir.
Il me regarda bizarrement et me dit :
_ Depuis quand on se parle ?
_ Euh bah je sais pas après hier soir je pensais qu'on était repartis sur de bonnes bases...
lui dis-je légèrement désorientée.
_ Et bah tu pensais mal maintenant dégages tu m'soule.
_ Ok...
Je sortis de la cuisine légèrement désappointée et me dirigeait vers le jardin. Je m'assit dans un gros pouf entre deux arbres décorés de guirlandes multicolores et pensais.
Pourquoi me parle-t-il comme ça ? Après tout notre contrat de mariage nous oblige à vivre ensemble au minimum 10 ans avant de pouvoir divorcer. Et puis dans cette histoire moi aussi je suis une victime de l'égoïsme de nos pères. Alors pourquoi me parler comme ça ? Et puis qui est cette fille que je surnomme la prostipute ? Peut-être qu'ils sont ensemble ? Mon dieu ils vont tellement mal ensemble !
Une fois que j'en eu marre de rester assise là à attendre que monsieur finisse son repas, je me levais et pris la direction de la cuisine. Lorsque j'arrivais dans cette dernière, j'eus le bonheur de constater que Jared n'était pas là. Je me fis donc bah à manger hein.
VOUS LISEZ
Obligés
RomanceSe marier... pour la plus part des gens ceci signifie que nous allons aimer la personne avec qui on va se marier jusqu'à la fin, faire des enfants avec cette personne, vivre avec elle jusqu'à la fin... Pour moi se marier ne signifie rien. Vous allez...