Chapitre 2 : Le mariage

557 22 16
                                    

BIP BIP BIP BIP

Aujourd'hui c'est le grand jour... je vais me marier... Je n'en reviens toujours pas qu'ils ont osés me marier avec quelqu'un que je n'aime pas et que je ne connais pas !

Bref je me lève lorsque l'on toque à ma porte..

Moi: Oui entrez !

???: Bonjour mademoiselle moi c'est Béatrice je dois vous préparer pour votre mariage !

Moi: Bonjour béatrice ! Eh bien je vais aller prendre ma douche...

Béatrice: Ok mais dépéchez vous.

Je sors de la douche, Béatrice commence a me maquiller et tout le tralala.

Me voilà au mariage... Bref je vais vous décrire la robe que je porte alors, elle est blanche très longue avec de la dentelle au niveau du torse je porte aussi des Louboutin blanc.

Don je fais mon entrée toute contente et tout... Naaaan je rigoooleuuuh ! Reprenons... Donc je rentre dans l'église, et là au fond je vois un homme qui est juste MAGNIFIQUE ! Je vous le décris : Il est grand, bronzé, chatain-noir, et vu sa carrure très très très musclé ! Donc si j'en déduis bien c'est mon futur mari... Une fois postée devant lui il me regarde avec un sourir arogant. Il se penche vers moi et me chuchotte à l'oreille,

Jared : Hummm t'es plutôt bonne en fait..

Moi : en lui lançant un regard noir, Ouais ouais c'est ça en attendant la prochaine fois que tu me dis ça tu recevra des nouvelles de ma main !

Prêtre : Hum hum... donc, nous sommes réunis en ce jour même pour unir pas les liens sacrés du mariage Mélia Éléna Brooks et Jared John Parker... blablablablabla... Mélia Éléna Brooks voulez vous prendre pour époux Monsieur Jared John Parker ?

Je tournais la tête vers mon père et vis qu'il me regardais en hochant la tête... c'est donc à contre coeur que j'ai dis oui.

Moi : ...Hum...eh bien...Oui...

Prêtre : Bien, Jared John Parker voulez vous prendre pour épouse Mademoiselle Mélia Éléna Brooks ?

Jared :


ObligésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant