Chapitre 12

337 25 19
                                    

« Akira.. qu'est-ce que-

- J'ai beaucoup de choses à te dire Shiro, Kunimi se redressa pour s'assoir au bord du lit, déjà, est-ce que tu peux me laisse dire cette chose que je veux te dire depuis plusieurs jours ?

- Oui.. 

- Écoute bien, parce que je ne te le dirais pas deux fois 

- Je suis toute ouïe

-Ahah, Kunimi plongea son regard vers le sol, depuis que je t'ai vu la première fois, à vrai dire, j'ai eu le coup de foudre. Je semblais peut-être timide, hein ? C'est parce que tu m'intimidais. Quand j'ai vu que tu étais intéressée par Kageyama, je me suis dit que ça ne servait à rien. J'étais toujours content de te voir, même si ça ne se voyait pas ahah. Et vu la manière dont tu te comportais avec moi, plus ça va et plus je me suis dit que tu me considérais comme ton frère. Lors de cette dispute entre Kageyama et toi, j'étais clairement jaloux, je ne voulais pas qu'il te récupère, je ne voulais pas te voir avec lui. C'était une chose que je ne voulais pas revoir. Je t'avais dit que j'avais fais ça par amitié ? Je t'ai vraiment menti, parce que c'était clairement par jalousie et amour pour toi que j'ai fais ça.

 Il se tourna vers elle, Shiro, depuis le premier jour, je t'aim-

- Pourquoi ..? coupa-t-elle, les larmes commençant à monter 

- Huh ?

- Pourquoi tu t'es mis avec elle ?

- Ah,il gratte l'arrière de sa tête, ça faisait quelques temps que je parlais avec elle, et je l'aimais bien mais sans plus. Mais quand tu as commencé à être distante avec moi, je t'avoue que ça m'a fait un peu mal et je me suis dit qu'il fallait que je passe à autre chose puis elle s'est confessée à moi et je me suis dit "pourquoi pas essayer avec elle", tout simplement.

- Tu es toujours avec elle ? 

- Non, j'ai rompu le jour de ton accident.. le matin.. C'est de ma faute si tu es dans cette état.. Je suis tellement désolé.. » 

Kunimi culpabilisait, ça lui pesait. Shiro le remarque et voulu l'approcher pour le serrer contre elle, mais en essayant de bouger..

« Aïe..

- Qu'est-ce qu'il y a ?? Ne fait pas de gestes brusques..

- C'est rien, c'est juste mes jambes, je me suis blessée aux jambes, mais le médecin m'a dit que ça irait mieux donc ça va

- C'est justement de ça que je voulais te parler aussi... il baissa la tête 

- Hein ? 

- Shiro.. le médecin a dit que tu t'en remettras, mais tes jambes vont en garder quelques séquelles et ces séquelles t'empêcheront d'atteindre tes objectifs sportifs...

- Que veux-tu dire ?..

- Shiro.. il l'enlaça, tu ne pourras plus plus jouer au volley.. Je suis vraiment désolé..

- Quoi ?.. »

Kunimi Akira x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant