« Oui, elle vient de se réveiller, vous pouvez venir la voir, tout va bien » rassura le médecin à la famille Kindaichi.
En effet, 2 jours se sont écoulés depuis l'accident de Shiro. Le choc a été assez brutal. La personne qui était à bord du volant était dépressive. Ce n'était pas la première fois qu'elle renversait des gens. Elle allait souvent devant des écoles ou lieux avec beaucoup de passants pour y rouler à toute vitesse.
Après l'accident, la personne a tenté de s'enfuir mais elle fut rattrapée par Kunimi, qui n'avait qu'une envie : celle de lui faire autant mal que ce qu'elle avait fait subir à sa chère Shiro.
Grâce à lui, comme cette personne était déjà recherchée, les forces de l'ordre ont pu l'arrêter. Elle attend maintenant d'être jugée.
***
La famille arriva pour voir la petite dernière. Elle allait bien, son corps en tout cas, sauf ses jambes. Pendant que Yūtarō restait auprès de sa soeur, les parents parlaient avec le médecin dans le couloir.
Le médecin les informa que tout allait bien, d'un point de vue crânien, si elle était restée dans le coma aussi longtemps, c'était à cause d'une simple question de volonté.
« Voilà, vous n'avez pas à vous inquiétez sur ce point là, par contre, elle a été gravement blessée aux jambes, elle s'en remettra, mais gardera quelques séquelles
- Les jambes ?! s'affola le père, ma fille joue au volley, elle voulait devenir pro, comment ça se passe pour ça ?
- Pro ? Désolé pour votre fille, mais elle va devoir renoncer à ce rêve..annonça le médecin
- Oh non... Comment va-t-on lui annoncer ça ?.. s'inquiéta la mère
- Je vais m'en charger Mme Kindaichi, où se trouve Shiro ?
- Oh.. Kunimi, merci beaucoup.. Shiro se trouve dans cette chambre » La mère montra du doigt la chambre en question, il y alla sans plus tarder.
Avant que Kunimi y aille, Yūtarō en sortit, prévenant à l'ailier, dans quel état était sa soeur. Il attendit quelques secondes avant de rentrer.
Shiro était plus que surprise de voir Akira ici, et avait aussi un peu peur.. car il semblait énervé contre elle. Et remonta la couverture de son lit, jusqu'à son nez.
« Att.. Attention hein.. Je.. je fais du volley...menaça-t-elle timidement
- C'est censé me faire peur ?
- Ui..
- Idiote ! » Il jeta ses affaires sur le sol et s'approcha d'elle.
Il prit le menton de la volleyeuse et releva sa tête légèrement vers lui.
« Akira.. Qu'est-ce que tu- » Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que le blasé posa ses lèvres sur les siennes, l'embrassant tendrement.
Après quelques secondes, il rompit le baiser et regarda le visage de sa partenaire, aussi rouge que les cheveux à Karma. Il ricana et la serra fort dans ses bras.
« J'ai eu tellement peur, Shiro..»
------------------------------
ENFAITEEEEE, j'ai réfléchis et comme on arrive à la fin de la ff, je posterai les derniers chapitre demain
Comme ça s'est fait ehe.
VOUS LISEZ
Kunimi Akira x OC
FanficLes Kindaichi et Kunimi étaient de bons amis d'enfance. Mais la soeur jumelle de Yūtarō ressentait plus que de l'amitié vis-à-vis de son ami d'enfance : Kunimi Akira ~ Histoire corrigée à l'aide de @Oweeny ~