Le match se finit sur une victoire de Karasuno, Oikawa était arrivé trop tard.
Shiro était restée jusqu'à la fin du match et partit donc quand tout était fini.
En marchant vers la sortie, elle se fit interpeller par une voix qu'elle ne connaissait trop bien.« Eh !
- "Eh !" a un prénom, répondit-elle sèchement
- Shiro je- »
Elle stoppa son interlocuteur et l'emmena dans un coin avec elle, à l'abri des regards.
« Je n'ai pas envie qu'on nous voit ensemble. Qu'est-ce que tu veux Tobio ?
- Shiro, sache que-
- Non Tobio, enfaite, je n'ai pas envie de t'entendre, commença-t-elle à s'énerver, tu n'as pas changé, tu ne changeras jamais
- Mais laisse moi-
- NON !! »
Kunimi, qui était en train d'aider à ranger le gymnase, entendit des gens crier. Il se dirigea donc vers les cris et vit Shiro et Kageyama s'énerver. Shiro commença à vouloir en venir aux mains mais Kunimi la stoppa.
« Arrête Shiro et toi Kageyama, pars, ordonna le petit brun
- Non ! Je n'ai pas dis ce que j'avais à lu-
- Elle n'a pas envie de te parler Kageyama, tu comprends ? Tu l'as fait souffrir, elle ne veut plus te voir, donc sort. de. sa. vie »
Voir Kunimi aussi protecteur et s'affirmer autant faisait fondre le coeur de l'attaquante, ce qui la calma instantanément. Elle ne s'empêcha de fixer le jeune volleyeur et de devenir aussi rouge que les yeux à Bakugo. Des larmes commencèrent à descendre le long de ses joues rosies.
Les joueurs de Karasuno cherchaient leur joueur manquant. À l'entente de son prénom, le passeur soupira d'énervement avant d'aller rejoindre son équipe.
« Ça va Shir- » l'ailier ne put finir sa phrase, que la joueuse l'enlaça.
« Merci beaucoup, Kunimi..
- C'est normal, je suis ton ami » répondit le brun avant de l'enlacer également.
Shiro eut un pincement au coeur en entendant "je suis ton ami", ça lui faisait mal de savoir que pour lui, c'était simplement une question d'amitié. Depuis le collège ils se connaissaient, c'était comme une soeur pour lui.
« Est-ce que tu veux me dire ce qui s'est passé avec Kageyama, lorsque vous avez rompu ?
- Oui.. » Elle essuie donc ses larmes et lui explique tout.
« Je vois.. c'est donc ça... Je pense que c'était la meilleure chose à faire Shiro, tu n'as pas à regretter quoi que ce soit, rassura son ami
- Je sais mais... peut-être qu'il a changé ..
- On ne change pas du jour au lendemain, affirma-t-il en partant, ne te remets pas avec lui »
La jeune fille savait très bien qu'il ne changerait pas du jour en lendemain, elle l'a très bien vue lors du match, mais elle voulait tout de même le pardonner car il n'avait rien fait de mal à son égard et voulait rester en bon terme avec lui.
Bien évidemment, se remettre avec lui car ne l'intéressait pas car elle ne ressent plus les même sentiments qu'au collège, en tout cas, plus pour lui.
Mais peut-être pour une autre personne ?
VOUS LISEZ
Kunimi Akira x OC
FanfictionLes Kindaichi et Kunimi étaient de bons amis d'enfance. Mais la soeur jumelle de Yūtarō ressentait plus que de l'amitié vis-à-vis de son ami d'enfance : Kunimi Akira ~ Histoire corrigée à l'aide de @Oweeny ~