𝒸𝒽𝒶𝓅𝒾𝓉𝓇ℯ ᵈⁱˣ

712 77 29
                                    

Lᴀ ᴄᴏᴍᴘᴀɢɴɪᴇ ᴄᴇ́ʟᴇ̀ʙʀᴇ ᴀᴠᴀɴᴛ ᴘᴏᴜʀ sᴇs ʀᴏʙᴏᴛs ᴀ ᴅᴜ ᴍᴇᴛᴛʀᴇ ғɪɴ ᴀ̀ sᴀ ɢʟᴏɪʀᴇ ᴀᴘʀᴇ̀s ʟᴀ ᴛʀɪsᴛᴇ ᴀғғᴀɪʀᴇ ᴅᴜ ᴍᴏᴅᴇʟ ᴇᴛ ᴀɴᴄɪᴇɴ ɪᴅᴏʟ, ʟᴇᴇ ʜᴇᴇsᴇᴜɴɢ. Eɴ ᴇғғᴇᴄᴛ, ᴄᴇʟᴜɪ-ᴄɪ ᴀ̀ ᴍɪs ғɪɴ ᴀ̀ sᴇs ᴊᴏᴜʀs ᴘᴏᴜʀ ʟ'ᴀᴍᴏᴜʀ ǫᴜ'ɪʟ ᴘᴏʀᴛᴀɪᴛ ᴇɴᴠᴇʀs ᴜɴ ʀᴏʙᴏᴛ ǫᴜɪ ᴀᴜʀᴀɪᴛ ᴄᴏɴᴛᴏᴜʀɴᴇ́ sᴏɴ sʏsᴛᴇ̀ᴍᴇ. Cᴇ ʀᴏʙᴏᴛ ᴀ ᴇ́ᴛᴇ́ sɪɢɴᴀʟᴇʀ ᴘᴀʀ ᴛʀᴏɪs ᴊᴇᴜɴᴇs ғɪʟʟᴇs ǫᴜɪ ᴏɴ ᴇ́ᴛᴇ́ ᴀɢʀᴇssᴇʀ ᴘᴀʀ ᴄᴇʟʟᴇ-ᴄɪ. L'ɪɴsᴛɪᴛᴜᴛ ᴀ ᴘʀɪᴛ ᴀʟᴏʀs ᴜɴᴇ ᴅᴇ́ᴄɪsɪᴏɴ ᴀᴛᴛᴇɴᴅᴜ ᴘᴀʀ ᴛᴏᴜᴛ ʟᴇ ᴍᴏɴᴅᴇ : ᴅᴇ́ᴛʀᴜɪʀᴇ ᴛᴏᴜs ᴄᴇs ʀᴏʙᴏᴛs.

30 𝚘𝚌𝚝𝚘𝚋𝚛𝚎 2030

Je suis dans une fil d'attente, attendent mon sort venir qui arrivera bientôt. Une radio d'un garde résonna dans la pièce. Il parle de l'affaire de l'homme. En repensant à ses paroles pendant ses derniers jours, finalement son visage me disait quelque chose mais je ne sais plus où je l'ai vu. Je repensa au moment au ce garçon me regardait avec ses yeux pleins de larmes et quand il m'a dit qu'il m'aimait. Je devait être très importante pour lui.

Il ne resta que une personne devant moi avant d'être calciné, quand mon système devint rouge. Des erreurs apparut en face de moi, que ce passe-t-il ? Et d'un coup les messages d'erreurs disparu pour laisser place à des milliers de souvenirs, de sons, de saveur, d'odeur. Un goût piquant arriva puis de viandes. Un sons de rire et un sons de chien. Une odeur parfumée puis de chamallows grillés. Un image d'un garçon avec des étoiles derrière lui puis il tourna la tête vers moi, grand sourire. Je découvris le visage, c'était le jeune homme, Lee Heeseung. Et maintenant je compris c'est derrière paroles...

" Bon tu avances K-13, on n'a pas la journée ! "

J'avance dans le cube, la porte en fer derrière moi se referma. J'entends le levier se lever, je ferme mes yeux humides. La dernière image que j'eu était lui, en train de rire à son anniversaire avec tous ses amis, avec ce sourire et rire que j'aimai tant...

Trivia 轉 : FlaresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant