Prologue

237 7 6
                                    

Salut je m'appelle Léa et j'ai 14 ans.

Je suis une grande blonde au yeux verts mais j'aurais jamais être brune....... Bon passons.

Je vis avec une famille normale : ma mère, mon père et ma sœur Emma qui elle a 10 ans.

On vit dans un appartement à Marseille à côté du port. Je vais au collège et je suis en 4ème.

J'ai trois amies : Gaëlle, Katie et Alice.

Gaëlle est rousse au yeux verts mais elle est très grande !!! Elle a un caractère trop cool. Elle rigole sur tout et en plus elle est intelligente!!!

Après il y a Katie. Elle c'est une petite blonde aux yeux bruns. Je l'a trouve trop belle et je comprend pourquoi il y a plein de garçon qui l'aime. Bon après elle par contre niveau carractère c est tout le contraire de Gaëlle : elle est super sensible et elle n'est pas très douée à l'école.

Et puis enfin il y a Alice : Alice c'est une petite brune au yeux bleu et c'est ma meilleure amie. On reste tout le temps ensemble et on est un peu près pareilles.

Ensuite il y a Théo, mon amoureux. Je le trouve trop beau mais le problème c'est que je sais que lui il m'aime pas. De toute façon il est déjà avec une fille que je déteste : Alysson. C'est une vrai peste et je ne l'aime mais bon c'est la vie de route façon je ne peut rien y faire.

Bon voilà maintenant que les présentations sont faites je vais pouvoir vous raconter la suite.......

Un tueur au collegeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant