Chapitre 4

100 5 0
                                    

Pendant les deux mois qui suivirent cette discussion, plus rien d'anormal ne se passait donc j'avais décider de ne plus trop y penser.

Dans les dernières nouvelles j'ai appris qu' Alice sortait avec un certains Jean-Baptiste. C'est un garçon que je trouver pas très beau et pas très intelligent et en plus il est en 4ème mais bon je sous quand même contente pour elle.

Après pour la discussion avec Thomas je sais pas pourquoi depuis quelque temps il m'évite, il m'ignore comme si j'allais le tuer toute les 2 minutes.

Mais après le plus décevant  c'est Theo. Apparemment depuis 15 jours il y a Thomas et Allyson sortent ensemble et Theo et donc en totale dépression par ce qu'il ne s'y attendais pas du tout. Sinon je suis trop déçu en ce moment j'ai que 10, 5 de moyenne alors que Gaëlle elle qui travaille à réussi à avoir 19 de moyenne.

Bon revenons au présent : dans deux semaine c est Noël. On est lundi. Ce matin on été dans la cours avec les filles quand Allyson est venue nous voir. Je l'aime pas cette fille.

"Salut les filles ça va ?

- Maintenant que tus est la un peu moins mais qu'es ce qui a ? "

Alice avait dit ça en rigolant mais Allyson avait l air de avoir mal pris.

"Bon alors vous savez que dans deux semaines c'est Noël je vous invite pour une fête chez moi ! N'oublier pas les cadeaux ! Il y aura tous les 3ème du college ça va être la maxi fête.

Aller à plus !"

Elle parti retrouver Thomas mais je me dit que sa fête c'était pouvais être bien

Le jour de la fête d'Allyson, presque tu les 3ème du college était présents. Avec les files on s'était bien habillées parce que même si c'est chez Allyson,  c'est quand même la fête de Noël.

"Hoaw ! Il y a du monde ce soir, s exclama Katie, tu va peut être enfin te lâcher! Plus de révisions ce soir c'est la fête. "

La musique était trop cool même si pendant les slows on se mettait sur le côté ( sauf Alice qui allait avec Jean-Baptiste bien sur ). À un moment de la soirée on s'était mis sur le côté pour boire un coup et je vis le copin de Thomas s'approcher de nous.

"Bonjour Léa je m'appelle Corentin. Je te regarde depuis tout à l'heure et je me demander si tu voulais bien danser avec moi ?

- Je veut bien si tu veux."

Les filles me regarderent avec un sourire et je parti danser. J'étais bien. À la fin de la soirée il me demanda si je voulais sortir avec lui. Je dis oui et il m embrassa. Ce fut la plus belle soirée depuis des mois et des mois

Un tueur au collegeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant