"Je pense qu'on devrait descendre pour connaitre ce mystére de la trappe" me dit Théo
Même si je ne le faisait pas paraître au début, j'avais quand même un peu peur mais maintenant j'ai carrément la trouille. Hors de question que je descnede dans cette trappe !
"Heu, Théo, je me sens pas trop d'aller dans cette trappe. Je dois t'avouer que j'ai quand même un peu peur...
-Ne t'inquiéte pas, je suis la. Je te protégerai"
Il me pris la main et me sourit
"Bon daccord on y va alors mais vite"
Il descendit les marche et je le suivi. Les marches étaient raides et toutes sérrées. Et il faisait froid, humide et tout noir. Arriver en bas de l'escalier Théo sorti son téléphone pour pouvoir faire de la lumière.
On se trouver dans un trés long tunel. Je serra la main de Théo un peu plus et on continua pendant un petit quart d'heure a marcher. Puis, on arriva dans une grande salle toute ronde.
Au milieu de la piéce, il y avait une trés grande échelle qui montait jusqu'au plafond. Tout en haut, il y avait encore une trappe. Pour essayer de vaincre ma peur, je lacha la main et je couris vers l'échelle.
"Théo ! La trappe est fermée !
-Redescend Léa. Ca ne fait rien ! Il n'y a personne. Viens on s'en va !
Je cria a Théo " La trappe est fermée !!"
"Léa ! Que fait-tu ! Reviens !"
Je ne lui répondit pas et je montis a l'échelle. Arriver en haut j'essayis d'ouvrir la trappe mais elle été fermée.
"Fait attention Léa !
-Oui ne t'inquiète pas mais la trappe est fermée.
-Ça n'a sert à rien. Viens on s'en va, il n'y a personne ici.
-Bon ben j'arrive alors..."
Je redescendis et vaux Theo on refit le chemin à l'envers pour revenir à l'autre trappe. En sortant de la vielle salle de svt, la fête était déjà terminée.
Avant de parti , Théo se retourna vers moi
"Léa, je peut ?
-De quoi ?"
Il souria, il s'approcha de moi et m'embrassa.
A ce moment la, j'ai compris que c'était Théo que j'aimais. Pas Corentin. Il faut que je lui parle a lui.
"Bon je vais me coucher, me dit-il
-Daccord je ne te suis pas je dois aller faire un truc.
-Ok a demain alors.
-A plus!"
Il est parti en direction de sa chambre et moi je parti vers celle de Corentin. Je dois lui parler. En passant devant la salle de la fête, je vis Thomas et la nouvelle prof de SVT en train de discuter a voix basse. Je me cachi et de la j'entendais la conversation.
"Thomas, il faut se dépécher. Il va bientot valoir passer a la deuxiéme phase du plan !
-Corentin s'occupe de la fin de la prémière partie ne vous inquiétez pas madame.
-Et pour la fille que fait-on ???
-Léa? Corentin lui fait croire qu'elle l'aime donc tout va bien."
J'étais choqué. Je ne voulais pas en savoir davantage. Mais alors il y avait quelque chose qui se préparait. En retournant vers ma chambre, je croisis Alice, Gaëlle et Katie qui me cherchait surement.
"Léa on t'a enfin trouver ! Ca fait ou moins une demi heure qu'on te cherche dans tout le college ! me dit Gaëlle
-Je vous raconterais tout ca demain. Il est tard allons nous coucher."
Les filles ne me demandérent rien de plus et on retourna au dortoir.
J'eu du mal a m'endormir ce soir la....
VOUS LISEZ
Un tueur au college
ActionC'est l'histoire de Léa. Elle est en 3ème mais cette année des choses bizarres se passent dans son college. C'est un tueur..... J'arrête un peu d'écrire pour l'instant. La suite très bientôt.....